15/09/2006, 20:53
de toute facon qu'il y ai surveillance ou non le prix dépend de l'offe et de la demande , certain livre sont trop difficle à trouver hors site, j'ai acheter beaucoup de livre sur Ebay dont beaucoup non folio et pour éviter que les prix monte trop haut il suffit de ne pas enchérir et d'attendre qu'il soit remis en vente ou bien l'acheté au vendeur hors enchère mème si Ebay stipule que c'est en dehors de leur charte et qu'il peuve sanctionner (diffcile de sanctionner une transaction non déclaré!)
bref il faut trouver les failles et négocier pour ne pas acheter à des prix trop élevé, pour ma part les prix sont identiques à la base suivant la difficulté a ce les procuré, il y a de la concurence mais libre à chaque personne d'acheter librement ou le prix et le services sont les plus satisfaisant , ce pb est récurrent à chaque forum et ce depuis plusieurs années
bref il faut trouver les failles et négocier pour ne pas acheter à des prix trop élevé, pour ma part les prix sont identiques à la base suivant la difficulté a ce les procuré, il y a de la concurence mais libre à chaque personne d'acheter librement ou le prix et le services sont les plus satisfaisant , ce pb est récurrent à chaque forum et ce depuis plusieurs années