Mes dernières acquisitions
La saga du Prêtre Jean comporte 5 tomes. Perso, je n'ai jamais réussi à obtenir le 5ème mais les autres doivent se trouver en occasion.

Dans le genre "les autres séries que Folio Junior", j'aime également beaucoup "la Loi du sabre" éditée autrefois par J'ai Lu. On y interprète un samouraï et l'ambiance Légendes Nippones est très bien rendue.

Enfin, un LDVELH isolé mais plein d'humour et très sympa : le Prince des Voleurs de la série à un tome : Sindbad le magnifique (éditions J'ai Lu)
Répondre
salut à tous pour ma part j'ai acquis dernièrement (aujourd'hui même)

LS la forterresse maudite.
DF combatant autoroute/demons profondeur/

HAJ sherlock malédication shimbali

Et quatre quête du graal j'étais content me manque plus que les deux derniers.

Et je confirme le mag a coté de boulinier à fermé, de toute façon c'etait assez médiocre.

J'ai choppé LS 22 aussi à 1euro ya pas longtemps. ça a vraiment de la valeur les derniers LS?

ps pour gibert jeune paris les vielles edition c'est 1euro enn general
Répondre
taemyr a écrit :J'ai choppé LS 22 aussi à 1euro ya pas longtemps. ça a vraiment de la valeur les derniers LS?
Mets-le en vente sur un site quelconque, tu verras ! J'ai croisé, sur eBay, un LS 24 à 44 dollars, et un LS 23 à 88 dollars... Et j'ai souvenir d'un LS 27 à 50 euros sur Amazon.

On est fan ou on ne l'est pas, j'imagine Tongue Sois le bienvenu en ces lieux, par ailleurs.
Répondre
taemyr a écrit :ps pour gibert jeune paris les vielles edition c'est 1euro enn general

Bienvenue !

Perso, je n'ai jamais vu de premières éditions au Gibert de St Michel. C'est dans un autre Gibert ?


Répondre
oui j'en ai vu au gibert jeune de strasbourg saint-denis. Mais c'est rare, ya souvent que les dernières editions.
Répondre
Jin a écrit :JFM, Fitz et Meneldur> Merci beaucoup pour vos conseils les gars. Bon, ça confirme ce que je pense: je laisse tomber les Sherlocks holmes et les Super. J'avais lu un Destin, une histoire avec des Elfes qui crisent car ont leur détruit leur ptite forêt. L'histoire ne m'avait que moyennement emballée et l'absence de dès m'a également gêné. Je n'ai pas encore l'habitude.
Le Destins dont tu parles est L'Etoile de la Destinée. Je le trouve sympa, mais ce n'est pas le meilleur de la série. Je te conseille de ne pas faire de blocage sur cette série et de lire Le Pirate des Sept Mers. Ce livre est une merveille et tu regretteras de ne pas l'avoir lu plus tôt !

Quant aux Sherlock Holmes, ils sont nettement plus sympas que les Super Sherlock. Si tu aimes les enquêtes et si tu évites le tome 2, tu peux te laisser tenter.
Répondre
JFM a écrit :Je te conseille de ne pas faire de blocage sur cette série et de lire Le Pirate des Sept Mers. Ce livre est une merveille et tu regretteras de ne pas l'avoir lu plus tôt !

Je suis en train de lire Le Pirate des Sept Mers, que je possède depuis un petit moment, et en effet je regrette de pas l'avoir lu plus tôt (et je n'en suis qu'au début)

Sinon pour mon anniversaire on m'a offert :

- Le Sépulcre des Ombres
- Le Vampire du Château Noir
- Le Siège de Sardath
- Le Dragon de la Nuit (celui-là j'ai hâte de l'attaquer)
Répondre
Tcheu la honte, je ne connais même pas les quatres que tu viens de citer !!!

Le Golas, un coq honteux !!!
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
Ce sont des Défis Fantastiques, j'ai oublié de le préciser. Et je ne les connais pas non plus, enfin de nom seulement, ils font partie de ceux que je n'ai jamais joués.
Répondre
J'ai commandé, bénéficiant d'une réduction de 8 € sur price:
-Les mondes de l'Aleph (reçu)
-Le volcan de Zamarra
-Le sepulcre des ombres (reçu)

Trois DF que je n'ai jamais lus et que je me réjouis de découvrir. Smile
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Suite à la critique (déjà ancienne) de Salla au sujet de Mousquetaire du Roy, je viens d'acquérir une dizaines de LVH de la collection "Histoires à Jouer".
Mais bon... avec toutes les AVH à lire pour le Yaz, je ne suis pas prêt de les commencer.
Répondre
Pour ceux qui ont acquis Le Sépulcre des Ombres et Le Siège de Sardath, vous n'allez pas le regretter, c'est de petites perles !
Répondre
Fitz a écrit :Suite à la critique (déjà ancienne) de Salla au sujet de Mousquetaire du Roy, je viens d'acquérir une dizaines de LVH de la collection "Histoires à Jouer".
Mais bon... avec toutes les AVH à lire pour le Yaz, je ne suis pas prêt de les commencer.

Histoire à jouer en général c'est super! Puis les système de jeu un peu plus elaboré c 'est classe!

Ha aujourd'hui j'ai eu de la chance j'ai trouvé: 1789-il est enorme genre 2500 paragraphe, df-epreuve des champions, D&D: colonnes de pentergran. Et la pierre de sang mais bon c 'est un faux ldvelh.
Répondre
J'ai reçu aujourd'hui La Horde des Démons (Ebay Powaa) dans un état franchement impeccable (et pour 0,50 euros, ce qui ne gâche rien). On le croirait tout droit sorti des années 80 ! Smile


Répondre
Meneldur a écrit :
taemyr a écrit :J'ai choppé LS 22 aussi à 1euro ya pas longtemps. ça a vraiment de la valeur les derniers LS?
Mets-le en vente sur un site quelconque, tu verras ! J'ai croisé, sur eBay, un LS 24 à 44 dollars, et un LS 23 à 88 dollars... Et j'ai souvenir d'un LS 27 à 50 euros sur Amazon.

On est fan ou on ne l'est pas, j'imagine Tongue Sois le bienvenu en ces lieux, par ailleurs.

Il y a plusieurs mois j'ai mis en vente les LS 24, 26, 27 et 28 sur Ebay. Le prix de départ était de 1,00 €. Ils sont partis à plus de 30 € pièce. Le 28 est même monté jusqu'à 38 €

Ces livres étant merdiques de toute façon ça m'a permis de récupérer pas mal de sous pour compléter d'autres séries Twisted

Et là je viens de mettre la main sur l'Elu des Six Clans, tout neuf.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)