Mes dernières acquisitions
Ils ont l'air en excellent etat !
Répondre
Bravo pour tes Sorcellerie! Ikar, j'en suis jaloux Big Grin

Répondre
Non merci, shadowlich, je les garde Meuh

Et ce n'est pas une question d'argent Wink
Répondre
Pas de souci Ikar, je suis vraiment content pour toi Big Grin
mais il fallait que j'essaie (pas de regret que des remords ou l'inverse, je ne sais plus)...

Merci de m'avoir répondu rapidement, ca m'a éviter d'attendre et entretenir de faux espoirs, je préfère Smile

++
Répondre
viens de me trouver Le Peuple Maudit à 1,50 € à Boulinier ( pour ceux qui connaissent, ils avaient quelques DF, LS, QdG, le Maître des Rêves et les Murailles de Spyte au même tarif )
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
Aaaah !!! Les Collines maléfiques sans logo, mon rêve !!! Mais pourquoi le nom de ces chères collines n'apparait-il pas dans le titre de la VF, il est tellement joli !
J'ai lu le Peuple maudit il y a quelque temps et, sauf erreur de ma part, il me semble que c'est un livre sans combat ou l'on doit faire les bons choix pour convaincre un maximum de factions (parmi 4 ou 5) pour soulever le peuple et détrôner un tyran. C'est original et assez bien fait (même si un peu trop et inutilement OTP). J'espère ne pas me tromper de livre en disant cela !
C'est le seul Destin que j'ai, alors que j'aime bien compléter les petites séries. J'ai rarement (ou pas du tout) vu les autres bouquins.
Répondre
(10/01/2012, 17:21)ashimbabbar a écrit : viens de me trouver Le Peuple Maudit à 1,50 € à Boulinier

Bien joué ! moi je l'ai trouvé a 2 fois plus cher y'a quelques mois...Mais 3 euros ca reste raisonable.

Répondre
Trouvé sur Price Minister :

Défis sanglants sur l'océan (Défis Fantastiques)
Les sept serpents (sorcellerie) : et je boucle la série sorcellerie, vais enfin poivoir la lire dans son intégralité car jamais lu un seul volume...
Terreur hors du temps (les portes interdites) : jai enfin les deux volumes de cette très courte série

Entre 1€90 et 2€90 le bouquins, j'ai plus les prix en tête

Trouvé à Cash Express :
Pour 2€ pièce
Les vaisseaux de feu et la dernière Invasion, série Histoire, me manque plus que le volume 4 "pour l’indépendance" et la série est bouclée.

lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
Brocante du village, les n°1, 3, 4, 7 et 8 des Loup Solitaire pour 5€, d'ancienne édition (en tout cas pas celle avec le titre en brillant) et presque comme neuf Big Grin
On en trouve fréquemment aux brocantes du coin mais là c'était vraiment pour moi.

Merci pour ce post car avec ces échanges on en découvre un peu plus sur les LDVELH.
Répondre
je ne sais plus si j'avais déjà annoncé que j'ai acquis Fatale Liaison / Un polar dont vous êtes le héros, de Jean-Hugues Oppel
c'est assez original, il faut l'admettre
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
Deux nouvelles acquisitions le lundi de Pâques chez des bouquinistes (déçu de ma journée) pour 5 € :

Loup Solitaire
- Dans les Entrailles de Torgar

Sherlock Holmes
- La Conspiration des Dynamiteurs
Répondre
Ça y est ! Je fais partie intégrante de la famille de collectionneurs invétérés ! j'ai reçu aujourd'hui les quatre premiers volumes de la Saga du prêtre Jean. Pour 15€, je me suis fais allumer sur les FDP (8.50€), mais je possède ces quatre bijoux que je vais me lire dès que possible ! aaah... Quel soulagement de les voir briller sur mon étagère ! Smile
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
Auras-tu le courage d'essayer d'avoir le 5eme ? Big Grin
Répondre
(10/05/2012, 20:36)Albatur a écrit : Auras-tu le courage d'essayer d'avoir le 5eme ? Big Grin

Une fois qu'il aura lu les quatre premiers, sans doute!
Répondre
Congratulations Sunkmanitu ! Tu vas pouvoir t'attaquer à cette série mythique; et avec ça tu pourras attaquer mon Au Pays des Dragons dans les meilleures conditions… quand je l'aurai écrit.

Je ne saurais trop recommander d'user de mes règles additionnelles, ne serait-ce que pour survivre aux Jugements de Dieu…

(10/05/2012, 20:36)Albatur a écrit : Auras-tu le courage d'essayer d'avoir le 5eme ? Big Grin

Il a été mis sur ce forum, non ?

" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)