L'Épée de Légende S1E03 (Le Port des Assassins)
Je me suis dit la même chose. Un point de pouvoir en plus pour Fimmex, ça aurait été très intéressant. Les mots du djinn m’ont fait penser qu’il n’augmenterait que la force. Si j’avais su, j’aurais peut-être laissé le vœu à Fimmex… Néanmoins, il ne me paraît pas inintéressant d’avoir un troisième combattant efficace dans l’équipe.

Voici mes stat’s, désormais :

Force : 8 (avec ou sans arme)
Pouvoir : 9
Habileté : 9
Endurance : 30/30
Dommages : 1 dé + 2 (avec ou sans arme)
Protection : 3 (1 + le niveau de ma protection)
Répondre
wô, Aubin est un superhéros maintenant…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
On peut d’ailleurs me voir en action ici.
Répondre
Pense à moi dans ton testament. Tongue LOL
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Sauf que là, il risque de mourir après toi ^^.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
Oui, pas faux.^^ En tout cas, on a une bonne équipe de grosbill maintenant. Tongue
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
(02/08/2011, 18:33)Aragorn a écrit : Pense à moi dans ton testament. Tongue LOL

À notre retour au pays, je connais deux ou trois vestales pas trop farouches que je me ferai un plaisir de te présenter si ça t’intéresse…
Répondre
Le Grosbill!!

Mais c'est excellent pour l'équipe. Pas de regret pour moi, je trouverais bien un moyen d'arriver à 10 points de pouvoir, hein...

Mais j'insiste pour garder un souhait jusqu'à ce qu'on soit revenu à Hakbad. Après, c'est Saenad qui gouverne le djinn donc tu fais comme tu préfères si nous sommes à égalité à ce propos.
Répondre
Saenad avait l'air partant pour l'armement, mais il n'a pas dit pour qui.
Répondre
Je vais suivre l'avis de Fimmex pour l'instant. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Saenad demande au Djinn qu'il vous conduise à Hakbad. « Ah, la cité des étoiles de jade ! » dit-il en vous soulevant dans le creux de sa main. « Elle était célèbre. Les Sassaniens la fondèrent après avoir repris les territoires de Kaikuhuru à l'Empire de Sélentine. Le temps s'est débarrassé de ces civilisations guerrières et je ne peux m'en plaindre... Enfin je vais revoir les tours majestueuses et les dômes étincelants, les jardins en terrasse et les avenues bordées de palmiers... » Le Djinn pénètre dans l'eau et avance à grands pas, couvrant une distance considérable à chaque enjambée. La chaleur émanant de son corps provoque l'apparition de nuages autour de lui et, bientôt, un orage éclate au-dessus de vos têtes. « Cet effet est désagréable, vous dit-il. Mais au moins, les nuages nous protègent à la vue des mortels, seuls les sorciers pourront me repérer, mais nous n'en rencontrerons aucun, sauf peut-être Sahaknathur... » Le Djinn demeure silencieux un court instant. « Sahaknathur est mort, lui dites-vous. Hunguk le Pirate l'a tué en duel, voici quelques siècles. » Cette nouvelle semble l'attrister et il ne vous adresse plus la parole de toute la journée...
En fin d'après-midi, les nuages se dissipent autour du Djinn. A quelque distance, vous pouvez apercevoir un promontoire rocheux se dressant au beau milieu de l'océan. Le pic est à hauteur des yeux du Djinn et, après l'avoir bien observé, vous vous rendez compte qu'il s'agit de la fameuse Roche Grise, sur laquelle Sahaknathur le Sorcier avait bâti sa forteresse. Comme vous passez à proximité, vous voyez la citadelle massive et ses multiples bâtiments, accrochés à la roche comme de gigantesques coquillages. Soudain, vous repérez une lueur. Aussi¬ tôt, vous ordonnez au Djinn de faire halte. « Que se passe-t-il ? demande-t-il. Je vais trop vite ? » Vous désignez la lumière dans la forteresse. « Quelqu'un a pris résidence dans la citadelle de Sahaknathur, dites-vous, cela requiert une investigation. » Le Djinn sursaute. « A votre place, je ne m'y risquerais pas. La chose qui rôde dans ces murs n'aime sûre¬ment pas qu'on la dérange. L'excès de curiosité peut être parfois mortel... »
Vous pouvez explorer le bâtiment ou poursuivre votre route.
Répondre
Vous, je ne sais pas, mais moi j'irais bien y jeter un œil.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
Moi aussi, même si ça peut effectivement être risqué. (mais pas plus que de monter sur un bateau fantôme)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
La dernière fois qu’on s’est un peu écartés de notre objectif, on a récupéré une orbe. Du coup, j’irais bien jouer les touristes.
Répondre
Vous demandez au Djinn de s'arrêter un instant. « Je ne peux demeurer trop longtemps au même endroit. Je vous attendrai jusqu'à minuit. Si vous êtes au rendez-vous, nous reprendrons la route d'Akbad, mais si vous n'êtes pas là, je supposerai que vous n'avez plus besoin de mes services et je serai libéré de ma parole. » Vous n'avez aucune envie de demeurer dans ces murs plus que de raison. « Accordé, dites-vous. Dépose-moi sur cette terrasse. » Vous prenez pied sur la plate-forme de marbre et vous vous dirigez aussitôt vers la lumière. Vous passez sous une arche et pénétrez dans une vaste salle.
A l'instant où vous pénétrez dans la salle, les rayons du soleil, filtrés par des vitraux multicolores, illuminent la pièce. Vous voyez alors une scène extra¬ordinaire. Une femme gigantesque, haute comme un palmier et à la peau noire, est assise, une large marmite de fer entre les genoux. De temps à autre, elle y plonge un gobelet. Le plus surprenant est cet unique œil vert jaune qu'elle a au milieu du front. Un vieillard à la longue barbe est enfermé dans une cage de fer à côté d'elle. Il est vêtu d'une tunique grise et d'un pantalon et porte un gilet de velours bleu. Accroché aux barreaux, il contemple d'un air misérable la femme qui prend son repas.

Vous pouvez vous avancer et annoncer votre présence, retourner à la terrasse et reprendre votre route, attaquer la Géante ou rester dans l'ombre et écouter ce qu'ils se disent.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)