L'Épée de Légende S1E03 (Le Port des Assassins)
Bon, je suggère qu'on garde un souhait pour le retour et qu'on lui demande des superpouvoirs avec les deux autres… si on attend, qui dit qu'on ne se fera pas tuer là où ils auraient pu nous sauver ?

Pour la Force, je ne sais pas trop, Sænad et moi-même en sommes déjà assez bien pourvus; à moins qu'Aubin ne le veuille ?
Perso je demanderais volontiers une armure surpuissante… ou alors, peut-être que la Vigueur monterait nos PdV à tous ?
Maintenant, je suis tout prêt à discuter…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
Outremer a raison. c'est à Saenad de décider, mis il peut très bien faire un souhait pour un autre joueur. Il n'est pas forcément le bénéficiaire du vœu.
Du coup je pense que Saenad va recevoir beaucoup de compliments.
Répondre
J'exclurai d'office les richesses dont on n'a pas besoin et aussi la force à part peut-être pour Aubin (attendons son avis en effet).

Je partirai plutôt sur plus de vigueur (il faudra choisir pour qui) ou des armures plus performantes (pour Sire Flongand ou moi-même logiquement).....
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
La couche Pampers orange fluo est du meilleur effet! 1940? J'ai du mal à croire même si ça a été colorisé depuis, pas mal pour l'époque.

Heureusement que vous ne m'avez pas écouté pour les Yeux, ils étaient bien fourrés dans la vasque.

Pour les souhaits, je serais pour en faire un maintenant et faire le 3ème après qu'il nous ait ramenés à Hakbad des fois qu'on en ait besoin d'un précis d'ici le retour.
Je penche aussi pour l'armement et la vigueur, avec une légère préférence pour la vigueur vu que les armes m'importent peu (mais pas les armures).
Répondre
Égoïstement, je demanderais bien la force pour moi-même.

En effet, je ne sers presque à rien en combat. Ma capacité à déséquilibrer des adversaires est particulièrement utile (on l’a vu contre Icon Ungody à la fin du premier tome) mais avec un total de 7 points de force, je n’ai que très peu de chances de réussir tandis qu’avec un total de 8, les probabilités augmentent significativement (je passe d’un peu plus de 15 % à un peu plus de 25 % !). Ça ne réussira certainement pas à tous les coups, mais il peut suffire d’une fois pour que ça nous sauve la mise.

Je me méfie de la vigueur. Il parle de santé parfaite, ce qui tend à me faire penser qu’il se contentera de remettre nos points de vie à leur maximum, et nous gâcherions un souhait. En revanche, je reconnais qu’une arme ou une armure magique pourrait nous être utile ; mais serait-ce plus utile qu’une chance sur quatre d’immobiliser un adversaire, à chaque assaut ? (Vraie question, je précise.)

Quoi qu’il en soit, je suis d’accord avec Fimmex pour garder un souhait en réserve, au cas où…
Répondre
Notez qu'en VO, le texte parle de "renewed health", ce qui se rapproche plus de "santé restaurée" que de "plus de vigueur".
Répondre
Bon, alors oublions la vigueur effectivement. Personnellement je prendrais bien à la fois la force et l'arsenal renforcé ( ou un des deux pour deux d'entre nous ), mais si vous tenez à en garder un…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
Bon dans ce cas je demande au génie davantage de force pour Aubin et je garde un souhait en réserve ?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Je vote pour ce choix-là, évidemment, mais attendons l’avis de tout le monde.
Répondre
j'aurais volontiers pris un boostage d'arme et d'armure mais je m'incline. Vous êtes sûrs que ça vaut le coup d'en garder un ?
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
(02/08/2011, 11:37)ashimbabbar a écrit : Vous êtes sûrs que ça vaut le coup d'en garder un ?

Personnellement je ne suis pas convaincu mais ça ne coûte rien....
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
« Je veux qu'Aubin possède des pouvoirs surhumains », dit Saenad au Djinn. La créature ferme les yeux et entame une incantation. Bientôt, de longs rubans de fumée verte s'enroulent autour de prêtre. Au fur et à mesure qu'ils pénètrent dans son corps, il sent une étrange transformation s'opérer. Sa chair devient dure comme de l'acier et sa Protection est augmentée de 1 point. Ses poings, de cette manière, sont de véritables marteaux et il n'aura plus à réduire son total de FORCE et ses Dommages lorsqu'il combattra sans armes. En outre, il gagne 1 point de FORCE, d'HABILETÉ et de POUVOIR. Son total d'ENDURANCE augmente de 10 points et ce, de manière permanente.

Oui oui, vous ne rêvez pas. N'oubliez pas qu'il vous reste un autre vœu, si jamais vous changez d'avis. Sachez juste qu'il n'est pas permis de demander deux fois la même chose.
Répondre
O_______________________________________________________________ô

Je vous jure, je pensais que j’allais juste gagner un malheureux point de force…

Ça ne vaut peut-être pas le coup de demander une armure ou une arme, ni même d’attendre, au final…

(J’aimerais quand même que Fimmex ait son mot à dire avant qu’on fasse un deuxième souhait.)
Répondre
Je me suis mal exprimé, vous n'avez pas le droit de faire deux fois le même vœu tout court.
Répondre
(02/08/2011, 12:34)Sukumvit a écrit : Je me suis mal exprimé, vous n'avez pas le droit de faire deux fois le même vœu tout court.

Dans ce cas, je vais demander une armure supplémentaire je pense. Reste à savoir si je la prends pour sire Flongand ou moi-même ?

Et sinon, ça te fait quelles caractéristiques Aubin ? A savoir que ça augmentait le pouvoir, on aurait pu choisir Fimmex, ça l'aurait rendu assez redoutable.

Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)