Sujets : 11
16/07/2026, 13:33
(Modification du message : 16/07/2026, 13:34 par Yome.)
(15/07/2026, 22:52)PetitPeyre a écrit : PS. @scrutateurs, ça a bien démarré les votes ? oupa ?
Pour l'instant, 7 personnes ont voté. Trois AVH se détachent tranquillement sans pour autant créer un trop grand écart avec les autres. Bref, tout est encore possible !
Je profite de ce moment pour encourager vivement les auteurs participants qui ne l'ont pas encore fait à voter. Ce serait dommage que vous n'ayiez pas tous les 3 points de bonus, certains pourraient s'en mordre les doigts. Il est encore temps !
Sujets : 14
Le dernier droit ! Nous en sommes à 9 votants actuellement, et il vous reste grosso modo 5 jours pour voter. Une lutte féroce se dessine pour le podium !
2 personnes remercient Flam pour ce message :2 personnes remercient Flam pour ce message !
• PetitPeyre, MerlinPinPin
Sujets : 81
8 auteurs + 3 assesseurs , on devrait en avoir au moins 11 !
Un petit mail de relance aux auteurs en retard ?
Un gros mail aux 800+ membres du forum ?
Ouais bon je suis moi même retardataire  Mais je vais y arriver !
Sujets : 27
Je suis trop retardataire  la canicule m'a tuer (mon ordi est sous les combles)
(26/07/2026, 13:48)ledahu a écrit : 8 auteurs + 3 assesseurs , on devrait en avoir au moins 11 !
Nous avons franchi la barre des 11 (11+1) !
Sujets : 11
J'ajouterais que 3 auteurs n'ont pas encore voté (j'dis ça j'dis rien, mais y a un p'tit bonus pour les auteurs qui votent).
Et qu'une AVH fait une remontée spectaculaire qui la hisse dans les 3 premières places !
Quel suspense !
Sujets : 17
Dong ! Dong !
Dernière ligne droite, les amis !
14 votants à l'heure actuelle (et 3 auteurs peuvent encore voter).
Il n'y a pas que la canicule... C'est chaud, chaud, voire très chaud : une véritable foire d'empoigne, une lutte sans merci ce Mini-Yaz (je lis et relis les règles sur les ex æquo depuis quelques jours, moi qui blaguais à leur sujet dans le message initial, me voilà bien attrapé ^^)
S U S P E N S E !
3 personnes remercient MerlinPinPin pour ce message :3 personnes remercient MerlinPinPin pour ce message !
• grattepapier, Feldo, Sisyphe
Sujets : 4
(Hier, 00:10)MerlinPinPin a écrit : Il n'y a pas que la canicule... C'est chaud, chaud, voire très chaud : une véritable foire d'empoigne, une lutte sans merci ce Mini-Yaz (je lis et relis les règles sur les ex æquo depuis quelques jours, moi qui blaguais à leur sujet dans le message initial, me voilà bien attrapé ^^)
S U S P E N S E !
Ouh la la, le stress... Un petit point de clarification au niveau des règles: est-ce qu'on a le droit de voter deux fois?
Bon courage aux assesseurs pour départager d'éventuels ex aequo. J'espère qu'il y a un mathématicien chevronné parmi vous!
2 personnes remercient Sisyphe pour ce message :2 personnes remercient Sisyphe pour ce message !
• MerlinPinPin, grattepapier
Sujets : 32
(29/07/2026, 09:52)Yome a écrit : J'ajouterais que 3 auteurs n'ont pas encore voté (j'dis ça j'dis rien, mais y a un p'tit bonus pour les auteurs qui votent).
Et qu'une AVH fait une remontée spectaculaire qui la hisse dans les 3 premières places !
Quel suspense !
J'ai voté sur les éditions précédentes, mais en tant que participant, l'exercice ne me met pas très à l'aise. Je ne dis pas que je ne le ferai plus jamais (cette année est aussi tout simplement un peu chargée). En fait ce que je préfère dans ces moments de vote, c'est streamer sur twitch des jouquinages de chaque livre-jeu en lice.
Je l'avais fait notamment en... 2023 ? J'aurais aimé le refaire cette année mais pas trop le temps ni l'énergie pour ça (et quand il fait trop chaud c'est juste vraiment pénible). En tout cas bravo pour toutes ces belles participations. J'espère quand même dans les mois qui viennent trouver assez d'inspiration pour écrire quelques commentaires sur litteraction (et/ou ici, bien sûr).
Déjà hâte de vous retrouver au prochain Octogones pour rediscuter de tout ça !!
Sujets : 30
Hier, 13:41
(Modification du message : Hier, 13:44 par PetitPeyre.)
Citation :J'ai voté sur les éditions précédentes, mais en tant que participant, l'exercice ne me met pas très à l'aise. Je ne dis pas que je ne le ferai plus jamais [...]
que tu feras plus jamais quoi ? être participant ou voter en étant participant ? ou voter ?
Skål !
Sujets : 32
Là je parlais de voter, et plus précisément de voter en étant auteur en même temps.
Néanmoins, je comprends tout à fait l'incitation au vote pour les autrices et auteurs. La communauté n'est pas bien grande !
Vivement que les votes se comptent par centaines (ou pas, ça ferait bcp de boulot  ).
plus que quelques heures...
Skål !
1 personne remercie PetitPeyre pour ce message :1 personne remercie PetitPeyre pour ce message !
• MerlinPinPin
Sujets : 8
Voilà, mes votes sont partis.
Autant pour le Yaz j'avais eu du mal à trouver quoi faire de mes points, autant là j'ai eu du mal à en trouver asser à distribuer ^^
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Inde ze ouineur ize...
Skål !
1 personne remercie PetitPeyre pour ce message :1 personne remercie PetitPeyre pour ce message !
• ledahu
|