Outil pour mélange des paragraphes et création de liens automatique sur Word
(10/06/2026, 09:01)Yome a écrit :
(09/06/2026, 19:26)PetitPeyre a écrit : @Yome j'étais en train de réfléchir à comment faire en passant par Pandoc et et éditant l'AST en Json mais tu m'as devancé. tu es plus rapide que l'éclair Wink c'est de l'open source ? tu partageras tes secrets pour que je puisse progresser ?

Le secret, c'est que ce n'est pas moi qui code ! LOL
C'est une IA qui fait le boulot (Claude en l'occurence). Moi, je lui donne les instructions. Et je lui fais débuguer ses propres bêtises LOL
Bon, même si je ne suis pas développeur, je connais un peu, donc je comprends à peu près ce qu'il fait. Et surtout, je suis au chômage donc j'ai du temps devant moi.

ah oui, mais non. j'aime coder. et debugger. 

alors du coup, l'IA... bon, je peux m'en servir comme base, ou pour me trouver des idées que je n'aurais pas eu, ou pour me proposer des bibliothèques que je ne connaissait pas, mais au bout du compte, si je ne met pas les mains dans le cambouis je suis tout malheureux 🤷🏻‍♂️

forcément, ça va moins vite. surtout que la vraie vie m'occupe pas mal. 

dans tous les cas, merci pour tout ce que tu fais pour la communauté 😊
Skål ! 
Répondre
Merci !

Je vais changer le titre de la conversation pour que tout le monde comprenne de quoi il s'agit maintenant.
Puis j'éditerai mon premier post pour donner des explications sur le programme directement.
Répondre
Bonjour et merci Yome !!!!
moi je ne travaille que sur word ! et donc cela sera génial ! je vais tester pour l'ajout de lien cliquable.
Pas pour le mélange, je tiens trop à avoir la main sur la répartition des numéros.
Répondre
(10/06/2026, 06:40)Sisyphe a écrit : Sinon, je m'amuse à produire des AVH depuis que je suis tout petit, y compris des AVH assez courtes, mais je ne crois pas que les aventures du "ninja blanc" écrites quand j'avais 12 ans apporteront grand chose au mini-Yaz. Smile

Mmmmh pas sûr. Je ne sais pas ce que tu as écris, mais sache qu'un des membres ici présent nous a partagé une AVH écrite quand il avait 14 ans et c'était une bonne surprise  Smile
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)