Sujets : 1
En Esperance (pays où se déroule le livre), chacun à son accent et donc cela est justifié.e.s. Bon, blague à part, ce genre de faute oubliée m'agace. Le livre est déja imprimé, donc l'accent y sera. Moi aussi ça m’énerve, je préfère que ce soit un correcteur plutôt qu'un adepte du forum qui me fasse remonter l'info.
J'espère que ça ne nuira pas trop à l’expérience de jeu et de lecture ^^
Sujets : 0
Hier, 10:59
(Modification du message : Hier, 11:00 par Skyjade.)
Post bien sympathique et utile.
Cela faisait un bon moment que je n'étais pas venu.
Mais, avec mon âge "avancé", la nostalgie revient et j'ai ressorti toute ma collection de LDVELH et consorts, qui doivent être contents de revoir la lumière du jour, si fugace pendant ces 40 dernières années

En tout cas félicitations pour ce suivi des sorties.
Skyjade
Qui se couche avec Q qui gratte, se lève avec...
... 007... oh James !
Sauriez-vous s'il est prévu une réédition d'Hamalron ? J'avais un peu manqué le coche à l'époque.
Il y a 7 heures
(Modification du message : Il y a 7 heures par Blackstar.)
chez gallimard en 2026
Février : Le Marais aux Scorpions et L'Oeil d'Emeraude
mai ou juin : LS 23, LS 24 et Neige d'Automne 1
les sorties alkonost 2026
Est-il prévu que Holmgard Press propose dans un futur proche le 3e cycle de la Definitive Edition (LS) en paperback/ softcover (broché) ? Car jusqu'ici seules les versions reliées fort onéreuses sont dispo.
Si quelqu'un a des infos à ce sujet je suis preneur car voilà un bail que j'escompte leur parution mais ne voyant rien poindre à l'horizon, je me demande si c'est même prévu dans leur planning.