Sujets : 1
Bonjour tout le monde,
Nouvelle par ici, je vous rejoins après avoir découvert ce forum lors de la présentation du mini-yaz par Val sur la chaine de Danou.
Autrice d'une aventure en auto édition (Alicia Malbosc), je me tente à participer au mini-yaz cette année.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Blooddy
Sujets : 125
12/06/2025, 15:42
Blooooooooooooddyyyyyyyyyyyyyyyy
Bienvenue chez les ouf'
сыграем !
1 personne remercie Caïthness pour ce message :1 personne remercie Caïthness pour ce message !
• Blooddy
Sujets : 0
(12/06/2025, 15:27)Blooddy a écrit : Bonjour tout le monde,
Nouvelle par ici, je vous rejoins après avoir découvert ce forum lors de la présentation du mini-yaz par Val sur la chaine de Danou.
Autrice d'une aventure en auto édition (Alicia Malbosc), je me tente à participer au mini-yaz cette année.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Blooddy
Coucou et bienvenue à toi
1 personne remercie Danou-Ldvelh pour ce message :1 personne remercie Danou-Ldvelh pour ce message !
• Blooddy
Sujets : 1
Sujets : 17
Bienvenue
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Sujets : 46
Bienvenue parmi nous, Blooddy ! Un bloody mary pour fêter ta venue!
Sujets : 64
Tu es la bienvenue !
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Sujets : 0
Bonjour à tous, Devon Kali pour vous servir.
J'ai découvert les livre-jeux un peu comme la plupart d'entre vous vers la fin des années '80. Mais j'avoue avoir de sérieuses lacunes concernant les AVH, car j'ai toujours entretenu la stupide lubie qu'il me fallait d'abord en finir avec la littéraction pro avant de m'attaquer à des oeuvres plus dilettantes. C'est une idée un peu ridicule et erronée je sais.
Quoi qu'il en soit, au plaisir d'échanger avec vous très prochainement !
1 personne remercie Devon Kali pour ce message :1 personne remercie Devon Kali pour ce message !
• Keo