Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
Je suis partante pour faire face aux goules avec Jessica.
Répondre
Du coup je considère que Jessica donne des ordres et que Tasha et Ti'Quan s'occupent de maintenir les portes.

(Ce passage me fait penser à la Moria dans le SDA - même s'il n'y a pas de Troll. Je crois qu'il y a aussi un passage fameux dans Game of Thrones relatif au nom d'un personnage, mais je n'ai lu que les livres du Trône de Fer et pas vu la série)

C'est donc à Tasha et à Ti'Quan de lancer autant de dés que leur score de combat pour bloquer les portes.
Répondre
Citation : Je crois qu'il y a aussi un passage fameux dans Game of Thrones relatif au nom d'un personnage, mais je n'ai lu que les livres du Trône de Fer et pas vu la série)

Ce bon vieux Hodor ! Je connais un traducteur qui a dû passer un mauvais moment sur la phonétique intraduisible ^^
Répondre
"C'est de l'inconscience...", grommelé-je en m'attelant bon gré mal gré à la tâche qui m'a été assignée.

Test de Combat : 5, 4, 3.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
Pas mal comme jet, la peur donne des ailes on dirait!
Répondre
bon....je vais faire mon jet d'attaque

6, 6, 6, 6, 5, 5, 5, 3, 3, 1

soit 7 réussites

Je n'ai pas triché, je le jure !
Répondre
En situation périlleuse, vos instincts d'aventuriers se révèlent!

Les lacérations des griffes des goules à l’extérieur des portes ne parviennent pas à vous empêcher de les garder closes.

Tous les membres du groupe qui ne sont pas en train de bloquer les portes participent au combat suivant :
Opposants : Attaque DEF Vie
Première goule 6 (4+) 4+ 12
Seconde goule 5 (4+) 4+ 13

Aux sœurs Dayne de jouer !

Juste pour info, car tout le paragraphe est normalement visible par le lecteur, si le test de combat avait été un échec un des personnages alloué au combat serait venu en renfort à la porte pour la bloquer. Un nouveau test collectif aurait été fait. Et un seul personnage se serait retrouvé face aux 2 goules.
Répondre
Fichtre, elles sont coriaces !
A deux contre deux le combat ne va pas être si facile que cela.
Concentrons nous d'abord sur la 1ere puisque c'est la plus dangereuse et celle qui a le moins de PV
6+3+5+6+4+3 + 2+2+5
5 réussites
A ce rythme là il nous faudra au moins 3 assauts pour nous débarrasser d'elles 

Amelia à toi de jouer !

@tholdur : quand ce sera aux goules d'attaquer je propose que tu lances les dés pour les 2 attaques, histoire de gagner du temps
Répondre
Je ne peux pas lancer les attaques à la suite car en connaissant à l'avance le second jet, cela pourrait vraiment influencer votre décision de savoir qui encaisse le premier.
Répondre
J'attaque la même goule que Jessica : 4, 4, 6, 1, 5

Ce qui nous fait 4 touches.
Répondre
Après votre tour la situation est la suivante:

Première goule 6 (4+) 4+ 3/12
Seconde goule 5 (4+) 4+ 13/13

Amelia 7/7
Jessica 8/9

Attaque de la première goule: 5-5-6-6-1-6 (enfin un bon jet, même si ce n'est sans doute pas le meilleur moment pour vous)
5 points de dégâts potentiels, mais vous avez les jets d'armure.
Répondre
Je vais prendre le coup, puisque j'ai 5 en armure :
2,2,5,5,6
Je ne prend que 2 points de degats
Répondre
Attaque de la deuxième goule: 2-3-2-3-6. Moins efficace que sa comparse! 1 seul point de dégât potentiel.

Amelia 7/7
Jessica 6/9
Répondre
Jet d'Armure : 5

L'attaque de la goule se heurte à mon bouclier.
Répondre
A vous d'attaquer.

Première goule 6 (4+) 4+ 3/12
Seconde goule 5 (4+) 4+ 13/13

Amelia 7/7
Jessica 6/9
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)