Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
ça ne me gène pas non plus de le tenter. Tu es le premier a être volontaire donc je te laisse la place mais ça m'aurait bien tenté.
Répondre
Jessica s'avance prudemment vers l'autel sanglant. A t elle prise la bonne décision ? Il est désormais trop tard pour faire marche arrière.
Répondre
@Jessica

Lance autant de dés que ton score de... combat! (avec les bonus d'arme même si ici on pourrait imaginer que ce n'est pas le cas)

Si elle échoue, Tasha pourra toujours essayer à son tour si elle le souhaite.
Répondre
Dés : 6 + 5 + 3 + 2 + 2 + 6 + 1 + 5 + 4
Répondre
Une douleur lancinante transperce votre corps et vous inflige 1 point de dégât. Vous réussissez à vous emparer du talisman gris.

Suite de vos errances en forêt.

Ne voulant pas se salir dans la tranchée qui s’étend devant eux, vos aventuriers sautent par-dessus le ravin boueux… en ignorant ce qui se terre dans la fange.

Amelia et Tasha lancent autant de dés que leur score de survie.
Répondre
Mon jet en survie (score de 7) :
3, 2, 3, 6, 5, 4, 4
Répondre
mon jet de survie (4 dés)
4, 4, 3, 2

soit 2 réussites
Répondre
Les tests peuvent parfois nécessiter des 5 ou 6 pour les succès, donc ne jamais vendre la peau de l'ours^^

Le groupe saute par-dessus le fossé. Vous resterez donc totalement ignorants des horreurs indicibles qui vous attendaient si vous aviez eu le malheur de tomber dedans.

-

[Image: attachment.php?aid=826]

Vous avez atteint les ruines colossales et spectaculaires connues sous le nom de gouffre de Sonderleign. Fidèle à son nom, un large gouffre s’ouvre béant devant vous. Il est si profond que même le soleil de midi n’arrive pas à éclairer ses profondeurs obscures. Les niveaux de cette cité souterraine fantastique embrassent l’abîme et se superposent comme les couches d’un gâteau. Le niveau supérieur, à environ sept mètres sous la surface de la forêt, dévoile une magnifique place dont les arcades abritent de nombreuses statues. A ce niveau, les colonnes de pierre, fissurées et enchevêtrées dans les racines d’arbres, luttent pour soutenir le poids de la terre. Au niveau d’en dessous, le quartier des temples réunit des édifices de culte aux toitures en dôme ainsi que les tombes imposantes des dirigeants de la cité depuis longtemps disparus. Plus bas, la lumière peine à éclairer là où se trouvent les chambres fortes de la cité, scellées par de lourdes portes de pierre. Cet endroit n’est pas à explorer à la légère ; nombreux sont les chevaliers audacieux et les sorciers rusés de Royce qui s’y sont aventurés sans jamais en revenir.
Il vous faut plusieurs heures de marche pour contourner le gouffre et atteindre l’entrée des ruines. Au fur et à mesure que la journée avance et que les ombres s’allongent, vous percevez de plus en plus de mouvements brefs parmi les pierres inertes de la cité. Ils sont si loin que vous ne parvenez pas à les distinguer clairement.
En fin d’après-midi, vous atteignez enfin le sommet des ruines. Un vieil escalier en bois à l’aspect rudimentaire, probablement construit par d’anciens explorateurs qui vous ont précédés, permet de descendre vers les niveaux inférieurs. L’escalier suit la paroi du gouffre sans rambarde ni barrière ; un seul faux pas et c’est la mort assurée.

Vous pouvez:

> descendre jusqu’au niveau de la place des arcades
> descendre plus bas jusqu’au quartier religieux
> atteindre le niveau le plus profond, celui des chambres fortes
> vous contenter d’ignorer les ruines et retourner dans la forêt


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
On peut déjà commencer par explorer le premier niveau...
Répondre
Même choix : niveau de la place des arcades.
Répondre
La progression jusqu’à la place des arcades est pénible, car vous devez prendre un maximum de précautions et faire fi des grincements de l’escalier. Lorsque vous levez les yeux, vous êtes impressionnés par le terrible précipice qui semble se refermer sur vous. Vous atteignez enfin une plateforme en bois qui surplombe les arcades. Autour de vous, le spectacle de destruction vous interroge ; les ruines évoquent davantage un abandon qu’une mise à sac, et vous vous demandez quelle a pu être la raison qui a poussé les habitants à déserter les lieux. La poussière et la boue recouvrent le sol, mais les statues des rois sages et des dames hautaines qui peuplent les vieux mythes de la baie de Longport sont toujours intactes et se dressent au milieu des décombres.

Vous sursautez lorsque devant vous, une magnifique fontaine s’anime. Une eau épaisse et brune jaillit des anciennes canalisations, éclabousse le bassin en marbre lisse et submerge des centaines de petites pièces de monnaie. Au-delà se trouve la statue d’un grand titan élégamment proportionné et figé dans une pose d’athlète prêt à bondir. Dans sa main, il serre une torche en marbre dont les flammes semblent être faites de rubis scintillants. Des rangées de maisons et de boutiques abandonnées se dessinent en bordure de la place malgré l’obscurité et offrent un arrière-plan inquiétant.

Vous pouvez:
> examiner la fontaine
> vous approcher de la statue
> aller voir s’il y a quelque chose d’intéressant à récupérer dans les boutiques
> entrer dans les résidences autour de la place
> quitter cet endroit et retourner à l’escalier
Répondre
Mmm choix pas facile et potentiellement dangereux pour les deux premiers. que choisir ? Commençons peut-être par les boutiques...
Répondre
Va pour les boutiques.
Répondre
La plupart des boutiques abandonnées étaient regroupées dans de longues rues commerçantes. Vous remarquez que les décombres remuent et s’entrechoquent et vous ne parvenez pas à vous débarrasser du sentiment que des yeux affamés vous observent. Il ne va pas falloir traîner en fouillant ces échoppes.

Ti'Quan et Jessica lancent autant de dés que leur score de Savoir
Répondre
Dés : 3, 3, 5, 2... bof
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Loi-Kymar, 8 visiteur(s)