Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
Effectivement je m'étais trompé. Il avait 5 pts de vie avant ton attaque. Puisqu'il ne lui en reste qu'un je pense qu'au prochain tour, Lord TiQuan peut commencer par l'attaquer. On se gardera ainsi une sécurité, au cas où son attaque à 3d échoué.
Répondre
Je suis d'accord avec cette idée, je préfère attaquer après Ti'Quan.
Répondre
C'est maintenant aux 2 brigands restant d'attaquer...
Répondre
Attaque du voleur n°2: 3-4-2-3 soit 1 point de dégât potentiel

Comme le jet est faible, je lance pour le voleur 5: 1-2-2-1-6 soit 1 point de dégât potentiel là aussi (quelle bande de bras cassés^^).

Laissez Tasha encaisser les 2 éventuels dégâts et à votre tour d'attaquer.

Oui, dans ce cas il vaut mieux attaquer en premier le voleur qui n'a plus qu'un point de vie avec le membre de l'équipe qui a le moins de dés d'attaque.
Répondre
Ça me va , je les encaisse.

1, 1

Quel jet magnifique !

Je passe à 6 points de vie.

J'espère qu'on pourra détrousser les cadavres !
[+] 1 personne remercie Fifine pour ce message !
Répondre
@Lord TiQuan : à toi d'attaquer le 5e bandit ! Il lui reste 1 PV...
Répondre
Je tente un nouveau coup de grâce...

3, 1, 4.

Ci-gît un gredin.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
[+] 1 personne remercie Loi-Kymar pour ce message !
Répondre
Une bonne chose de faite. Reste le voleur n°2, passé jusqu'ici entre les mailles du filet, exception faite d'1 PV perdu sur le sort Flétrissure.

Il a 11 points de vie à sa disposition. J'ose croire qu'à 3 dessus on en vienne à bout sur ce tour : je laisse Tasha et Jessica ouvrir le bal.

(et quoiqu'il advienne, plus de sorts : j'ai le mauvais pressentiment que ces coupeurs de bourse vont nous coûter plus chers pour nous renflouer en PV et sorts que ce qu'ils vont rapporter en loot)
[+] 1 personne remercie Oberon 77 pour ce message !
Répondre
Je pense qu'à ce stade là on peut attaquer le brigand restant dans l'ordre qu'on veut, puisque quelque soit nos résultats il ne reste plus que lui à abattre.
Je prends l'initiative :
5,5,5,3,3,2,2,2,1
Pas terrible : 3 succès seulement
Il lui reste donc 8 PV

Jessica est la plus prompte à se porter au devant du dernier malandrin. Mais dans sa précipitation, elle glisse sur la boue du chemin. Elle s'en trouve déstabilisée, et son coup, bien qu'il atteigne l'homme, manque de puissance.
Répondre
Je passe à l'attaque :

6, 5, 2, 1, 3

2 coups qui portent, c'est bof et ça lui fait encore 6 PV. A toi de jouer, Tasha !
Répondre
Mon (magnifique...) jet d'attaque :

6, 6, 5, 5, 3, 2, 2, 2, 1, 1, 1

Tasha avait trop de réussite dans ses coups d'épée, bien trop sure d'elle, elle tente une nouvelle attaque qui devrait achever le dernier des voleurs. Ce dernier avait encore de l'énergie et tenta d'esquiver le coup. Il n'y parvint pas mais son mouvement lui permet d'éviter que l'épée frappe des zones vitales.
Répondre
Où en sommes-nous des pertes de PV pour le groupe ? J'ai un peu perdu le compte... Qui a perdu moins de 3 PV ? Histoire de savoir qui subit la dernière attaque du brigand... (Avec 2 PV restants ce sera sa dernière attaque : même pas besoin de lancer les dés pour être certain qu'il ne survivra pas notre riposte à 27d d'attaque)
Répondre
Tout le monde a 6 points de vie sauf Amelia - décidément tête brûlée - à qui il en reste 4. Comme Ti'Quan a le moins de vie à récupérer, je suggère que ce soit lui qui s'y colle.

Le jet d'attaque: 4-3-5-1 soit 2 points de dégâts potentiels.
Répondre
(Hier, 09:20)Fifine a écrit : Mon (magnifique...) jet d'attaque :

6, 6, 5, 5, 3, 2, 2, 2, 1, 1, 1

Au fait d'où vient le 11e dé? Sur la FA je vois noté 7+3 pour le score de combat?

Après cela reste un jet tout à fait convenable: comme la plupart des adversaires défendent avec 4+, à chaque fois vous avez 1 chance sur 2 de toucher par dé. Et donc Tasha fait en moyenne 5 points de dégâts par attaque. Une attaque à 4 est donc tout ce qu'il y a de plus "normal".

Encore une fois, vous avez vraiment eu de la chance au premier tour, sinon vous auriez vraiment pu vous retrouver en mauvaise posture dans ce combat où en plus ce sont les adversaires qui ont l'initiative. Vous avez été moins chanceux sur vos jets d'armure, mais le plus important reste les jets d'attaque.

Il faut quand même lancer les dés pour savoir qui terrasse le dernier adversaire.
Répondre
Je m'interpose...

3, 1

Ouch ! Trop de précipitation dans mon lever de bouclier...
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 207 visiteur(s)