Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
Oui, à choisir entre deux maux, nous prendrons un peu moins de risques avec la foule...
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
Ce ne sont pas quelques hématomes qui vont vous arrêter ! Une fois préparés au choc, vous vous lancez dans la marée de manifestants en furie pour vous frayer un chemin.
Lorsque les émeutiers voient que vous êtes entourés d’enfants, ils supposent que vous êtes juste une famille tentant d’échapper au feu. Plus occupés à mettre le feu à d’autres propriétés de riches marchands que de s’attaquer à des enfants innocents, ils vous laissent passer alors que vous foncez droit devant vous.
Vous finissez par arriver sur une place sens dessus dessous et ce qui se trame devant vous remplit votre cœur d’effroi.

[Image: attachment.php?aid=814]

Les bâtiments qui entourent la place de la monnaie flambent comme des torches et une centaine d’émeutiers ont saccagé les jardins de la haute tour qui se dresse au milieu de la place pour en forcer la porte d’entrée… en vain. Au-dessus d’eux, debout au sommet de la tour, un sorcier au visage déformé par la rage fait jaillir de ses mains des flammes qui tombent en cascade sur la foule en contrebas. Le sorcier semble avoir perdu la raison et il hurle de rire en même temps qu’il incinère les émeutiers qui tentent de fuir cet enfer. Qu’est-ce qui a bien pu provoquer un tel chaos dans la cité pour que même les sorciers se comportent de manière aussi insensée ?

> Lord Ti'Quan peut défier le sorcier et le provoquer en duel magique.
> Pour mettre un terme à la démence du sorcier, vous pouvez aussi tenter de pénétrer dans la tour .
> Enfin, vous pouvez abandonner les habitants à leur triste sort et fuir pendant qu’il en est encore temps.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
Si les émeutiers n'ont pas réussi à défoncer la porte, pourquoi nous on y arriverait ? Je suggère à Lord TiQuan de défier le sorcier. (Avec un peu de chance, il ne s'agit que d'un jet de Savoir...) mais je comprendrai qu'il préfère d'autres options. Après tout on pourrait se contenter de fuir... A lui de choisir !
Répondre
Devant le déluge de flammes qui s'écoule des mains du sorcier, la peur m'étreint un bref moment, en même temps que me reviennent les sarcasmes du passé à l'encontre de mon ars magica, plus instinctif que fondé sur l'accumulation de savoir hermétique : je réalise à quel point ils étaient justifiés. Je ne suis pas à la hauteur pour un tel adversaire... qu'en est-il de Ti'Quan ?
Répondre
On veut un duel de magiciens !
On veut un duel de magiciens !
Répondre
J'ai l'impression que dans cette ville les habitants ont un réel problème avec les sorciers, est-ce donc vraiment judicieux que lord Ti'Quan montre qu'il maîtrise la magie ?
Je vote pour entrer dans la tour, avec ma discrétion je pourrais peut-être éviter de me faire bombarder par des boules de feu.
Répondre
On veut un duel de magiciens ! (bis)
[+] 1 personne remercie Oberon77 pour ce message !
Répondre
Si nous voulons améliorer la réputation des magiciens dans cette ville, il s'agit de frapper un grand coup... Je le défie !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
En suggestion, vu qu'Oberon77 a été le premier à exprimer le ressenti d'Amelia, je vous propose si vous le souhaitez de séparer les intervention dite de "Roleplay", en interprétant votre personnage, des interventions dites en "meta", sur vos discussions de joueur sur la tactique à adopter.

Par exemple en changeant la police de caractère, ou le style (italique) ou en mettant des guillemets. Sachant que vous pouvez différencier les paroles de vos personnages de leurs pensées.

Je suis un peu partagé car je vous encourage à faire un peu de roleplay, mais de manière modérée car il y a déjà du texte écrit qui pourrait ne plus coller avec des interprétations trop poussées. J'ai bien aimé l'intervention pour Amelia car cela correspond à sa biographie, au fait que sa magie est dénigrée, et le moment était particulièrement bien choisi pour la placer.

@Loi-Kymar
Commençant à connaître le personnage de Ti'Quan depuis l'autre partie, le contraire m'aurait énormément surpris !
[+] 1 personne remercie tholdur pour ce message !
Répondre
@Ti'Quan

Vous invoquez le droit au duel tel qu’il était appliqué dans votre école de magie Animus Mast et vous criez : « Par la tour, je suis à toi ! ». Le sorcier a visiblement partagé les bancs des mêmes salles de cours puisqu’il répond en riant. « Accepté ! »

La réserve de puissance magique que la tour du sorcier invoque alors est telle que le ciel s’obscurcit subitement et que des éclairs violets crépitent à travers les cieux. En tant que duelliste, vous pouvez également puiser dans cette réserve de puissance.

Vos coéquipiers ne peuvent pas intervenir, car ils seraient immédiatement réduits en poussière s’ils tentaient d’interférer. Le duel sera donc un combat d’homme à homme entre Keraknorn le Sage et vous-même où seuls les sorts seront autorisés.

Keraknorn dispose de 7 points de vie, et sa défense est de 4+

Règle spéciale : vous ne pouvez attaquer Keraknorn qu’avec une attaque magique ; il est inatteignable avec une arme. Heureusement, l’aura magique qui enveloppe la tour recharge autant vos sorts que les siens. Lancez un dé à la fin de chaque tour pour chacun des sorts épuisés que vous avez dans votre grimoire. Sur un 5 ou un 6, le sort est rechargé. Si vous commencez le tour sans aucun sort de combat chargé, vous passez votre tour.

A Ti'Quan de débuter l'affrontement. Je me charge de gérer son adversaire!

Edition: les armures protègent des dégâts des attaques magiques, au temps pour moi.
Edition n°2: il manque le sort Flétrissure dans la feuille d'aventure de Ti'Quan
Répondre
Quel sort lance Ti'Quan pour entamer les hostilités?
Répondre
Feuille d'Aventure corrigée. Et...
Montrer le contenu
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
Pas besoin de spoiler ici car tout le monde peut voir le duel se dérouler. Et apprécier (ou pas) le spectacle!

La règle indique bien deux cibles différentes pour le nuage de poison. Donc une seule attaque sur Keraknorn comme tu cibles ce dernier. Mais d'un autre côté comme le nuage fait normalement deux attaques, je propose que tu fasses un premier lancer, et si le résultat ne te satisfait pas, alors tu peux en faire un second. Par contre, il faudra obligatoirement accepter le résultat de ce second lancer si tu l'effectues. Ce n'est donc pas "je choisis le meilleur résultat obtenu avec les deux lancers".

N'oublie pas ensuite de lancer un dé unique pour savoir si tu recharges le sort, sur un résultat de 5 ou 6
Répondre
Lancer d'attaque, avec relance : 2, 1, 1, 3, 5

Lancer de recharge : 6
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
Un nuage de miasmes prend forme autour Keraknorn, mais ce dernier est assez prompt pour couvrir son visage de sa manche au tissu ample. Il toussote cependant, car il n'a pu s'empêcher de respirer une petite partie du gaz nocif.

Keraknorn perd 1 point de santé, il lui reste 6 points de santé.
La puissante magie de la tour s'insuffle en Ti'Quan, qui pourra à nouveau employer le Nuage de poison au prochain tour, s'il le souhaite.

Le nuage se dissipe aussi vite qu'il était apparu. Le sorcier dément marmonne quelques mots en levant le bras d'un air menaçant. Soudain, un Jet de flammes jaillit de la paume de sa main en direction de Ti'Quan. Ce dernier se jette rapidement de côté pour esquiver le flux igné, mais ne peut éviter de subir quelques brûlures.

Keraknorn fait 2 points de dégâts potentiels (lancer: 1,3,5,2,5)

Ti'Quan peut espérer annuler 1 point de dégât avec un jet de dé d'armure, avant de riposter. Tu peux donc lancer ce dé, puis choisir un sort à lancer sur Keraknorn et effectuer les éventuels lancers correspondants. Et pour finir le jet de recharge éventuel du sort.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Oberon77, 194 visiteur(s)