Sondage : Les assesseurs doivent-ils disqualifier les mini-AVH détournant la limite de 50 paragraphes ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
93.33%
14 93.33%
non
6.67%
1 6.67%
Total 15 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Rôle des assesseurs sur la disqualification des mini-AVH
#1
Les assesseurs doivent-ils disqualifier les mini-AVH détournant la limite de 50 paragraphes ? Ou bien devient-on plus laxistes ?
Répondre
#2
Oui, mais il faut une définition simple d'une section. Perso, je verrais bien :
Une section est une partie de texte avec un titre (nombre ou texte) accessible par un renvoi (explicite ou non).

On peut donner des exemples exotiques de sections considérées comme telles lors des 3 dernières disqualifications (ex : un nom de ligne/colonne de tableau ou un nom de tableau ou annexe rentre dans la catégorie "titre de section TEXTE"). Les assesseurs devront vérifier la validité de cet aspect le plus tôt possible après la sortie de la mini-AVH (vous êtes 3 adultes, donc faites des roulements si vous avez piscine et communiquez entre vous pour les vérifs, merci)

PS : "détourner" est un peu violent, il sous-entend une intention de truanderie ; alors que l'auteur peut-être de bonne fois en pensant créer un nouveau mécanisme (la première section de Portes, monstre, trésors de frogeaters est un bon exemple de mal de crâne face à une idée sympa qui pourrait pousser la mini-AVH vers la porte de sortie). Donc oui, pour les assesseurs, ça peut être ennuyeux ; mais c'est pour ça qu'on a besoin de jus de cerveau pour faire respecter un réglement.
сыграем !
Répondre
#3
Je pense que ça serait bien, advenant qu'une aventure soit disqualifiée, qu'on laisse la chance à l'auteur de faire les corrections si possible et la re-soumettre à temps.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)