Rendez-vous au 1
Joyeux anniversaire, insérer-votre-pseudo ! - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Discussions générales (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-14.html)
+--- Forum : Divers (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-16.html)
+--- Sujet : Joyeux anniversaire, insérer-votre-pseudo ! (/thread-572.html)



RE: Joyeux anniversaire, JFM ! - JFM - 08/03/2007

Merci à tous pour ces messages. Je ne sais pas d'où vient cette coutume de se souhaiter les anniversaires, mais je la trouve appréciable. ça donne l'occasion de reprendre contact, de penser à quelqu'un, de dire des mots gentils... J'ai par exemple reçu le message d'une amie dont je n'avais plus de nouvelles depuis des mois.

Des messages, ça peut paraître tout bête, mais ça fait plaisir.

Jehan, tu es un couche-tard, mais tu n'as pas été le 1er à me souhaiter mon anniversaire. J'ai eu droit à un bon anniversaire à 0h01.^^
Je sais pas ce qu'il y a cette année, mais j'ai eu plus de messages qu'à l'accoutumée. Smile Ce n'est pourtant pas un âge se terminant pas un zéro.
Et même Jelani a abandonné sa signature habituelle pour l'occasion.

Oiseau, Jifeum le fossoyeur n'a plus d'âge. Wink


RE: Joyeux anniversaire, JFM ! - Meneldur - 09/03/2007

Joyeux non-anniversaire ! (ou comment être à la bourre et ne pas avoir l'air (trop) con)


RE: Joyeux anniversaire, JFM ! - JFM - 12/03/2007

C'est l'intention qui compte, ami masonopicsouphile. Wink


Joyeux anniversaire Raven ! - Meneldur - 25/03/2007

Bon, tout est dans le titre, en fait. Mais quand même, c'est la classe d'être né le jour de la chute de Sauron Cool


RE: Joyeux anniversaire Raven ! - WhiteRaven - 25/03/2007

Merci mais c'est seulement dans le nouveau calendrier je crois car ya un décalage de trois jours si ma mémoire est bonne : Sauron serait tombé un 27 ou un 28 suivant les notes de papa Tolkien


RE: Joyeux anniversaire Raven ! - Meneldur - 25/03/2007

WhiteRaven a écrit :Merci mais c'est seulement dans le nouveau calendrier je crois car ya un décalage de trois jours si ma mémoire est bonne : Sauron serait tombé un 27 ou un 28 suivant les notes de papa Tolkien
Vrai, mais connaissant Tolkien, la date du 25 mars n'a sûrement pas été choisie au hasard, étant donné que c'est celle de l'Annonciation... de la même façon, la Communauté quitte Fondcombe un 25 décembre.


RE: Joyeux anniversaire Raven ! - Aragorn - 25/03/2007

Bon anniversaire Ravy. Big Grin


RE: Joyeux anniversaire Raven ! - Stteiph - 25/03/2007

Joyeux anniversaire ! Wink


RE: Joyeux anniversaire Raven ! - Salla - 25/03/2007

Bon anniversaire. Et un de plus.


RE: Joyeux anniversaire Raven ! - Skarn - 25/03/2007

Joyeux n'anniversaire Raven.


RE: Joyeux anniversaire Raven ! - H.d.V - 25/03/2007

Joyeux Anniv' Ravy !


Juste une idée comme ça : ne pourrait-on pas faire un "topic unique" pour les anniversaires ?


RE: Joyeux anniversaire Raven ! - Skarn - 25/03/2007

Non, c'est beaucoup moins drôle les topics unique d'anniversaire. Après, on ne peut même plus les détourner pour de pseudo-cadavres exquis.


RE: Joyeux anniversaire Raven ! - Marcheur des Cieux - 25/03/2007

joyeux anniversaire rav


RE: Joyeux anniversaire Raven ! - Orion - 25/03/2007

Un excellent anniversaire à toi WhiteRaven et j'espère que tu ne lacheras pas la mise en page du fanzine car tu fais du très bon boulot. Wink


RE: Joyeux anniversaire Raven ! - Oiseau - 25/03/2007

Bonne fête à WhiteRaven et à tous ceux que j'ai oubliés, ne visitant que rarement la section Divers.