Rendez-vous au 1
L'Épée de Légende S1E02 (Le Maître des Rêves) - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Partons à l'Aventure ! (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-70.html)
+--- Sujet : L'Épée de Légende S1E02 (Le Maître des Rêves) (/thread-1463.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Outremer - 10/07/2011

(10/07/2011, 02:18)ashimbabbar a écrit : je suis sûr que tu lui as arraché une partie de la cage thoracique et que de la plaie ouverte découle un ichor répugnant.

Il serait plus précis de dire que le sortilège enlaidit d'une blessure hideuse le torse blafard de la créature, laissant s'échapper un flot de cendres fines et une puanteur horrible.

Mais tout cela appartient à l'avenir puisque Saenad et Aubin n'ont pas encore agi.




RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Aragorn - 10/07/2011

Pour une fois que je suis à distance, je vais utiliser la dague de Vislet.

3 + 2 = 5 donc je touche. 2 points de dommage seulement, moins sa protection.


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Jehan - 10/07/2011

Je m’approche au contact pour ce tour-ci.



RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - ashimbabbar - 10/07/2011

(10/07/2011, 02:34)Outremer a écrit : Il serait plus précis de dire que le sortilège enlaidit d'une blessure hideuse le torse blafard de la créature, laissant s'échapper un flot de cendres fines et une puanteur horrible.

D'a-ccord, je vois mieux…
Bon eh bien je vais encore parer à l'assaut suivant, en essayant si possible de distraire son attention - ça n'est apparemment pas dans les règles, mais si Aubin lui arrive par-derrière ne devrait-il pas avoir un bonus ?


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Outremer - 10/07/2011

Deuxième tour :

La goule aimerait arracher la colonne vertébrale de Fimmex pour se délecter de sa moëlle, mais, comme il est hors de portée, elle s'en prend à nouveau à Sire Flongand. Ses griffes ne déchirent cependant que le vide, ce qui ne calme pas son irritation grandissante.


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Aragorn - 10/07/2011

Je refais un lancer de dague.

2 + 3 = 5 donc c'est réussi. 4 points de dégâts, moins sa protection.


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Jehan - 10/07/2011

Aubin assène un violent coup de bâton à la goule.

4 + 2 = 6, ça touche. 2 + 1 = 3 points de dommages.

Le bois atteint la créature à une articulation, lui arrachant un grognement.



RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - ashimbabbar - 10/07/2011

Bon, à l'assaut suivant j'attaque. Je le taillade au niveau des côtes premières avec 7 et… 6+2 points de dommages moins sa protection !
Aaaaah moi, quand je cogne, je cogne Mrgreen


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Fitz - 10/07/2011

Beau coup, sire Flongand. Je suis sûr que l'un de vous va achever cette horreur avant que je puisse lancer un nouveau sort. Mais je me concentre sur une nouvelle Blessure.


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - ashimbabbar - 10/07/2011

(10/07/2011, 21:58)Fitz a écrit : Beau coup, sire Flongand. Je suis sûr que l'un de vous va achever cette horreur avant que je puisse lancer un nouveau sort. Mais je me concentre sur une nouvelle Blessure.
Merci. Mais ce bâtard m'a l'air du même style que le squelette volant: capable d'encaisser beaucoup. je crois qu'on va avoir besoin de ton sort de Blessure…



RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Outremer - 11/07/2011

3ème tour
(Sire Flongand a déjà attaqué)

Vos attaques multiples enragent la créature plus qu'elles ne l'affaiblissent, mais cela ne présente pas que des désavantages. Son attaque suivante est si maladroite que vous ne saisissez même pas à qui elle comptait s'en prendre au juste.


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - ashimbabbar - 11/07/2011

C'es la Porte du Monstre Confus Mrgreen Peut-être que les autres étaient celles du Monstre Effrayé et du Monstre Massacré ? Mrgreen
À vous les gars !


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Aragorn - 11/07/2011

Un nouveau lancer de dague : 5 + 1 = 6 donc je touche. Encore 4 points de dommage, moins sa protection.


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Jehan - 11/07/2011

L’adversaire paraît coriace… Aubin hésite le temps d’un battement de cœur puis fait décrire à son bâton un mouvement complexe destiné à abuser la créature pour pouvoir la frapper aux jambes.

Je tente donc un déséquilibrage. 3 + 6 + 5 = 14. Manqué.

Malheureusement, l’exécution laisse à désirer et la goule n’a aucun mal à esquiver l’attaque. Étouffant un juron, Aubin recule d’un pas et se prépare à éviter le coup de griffe qu’il sent venir.

Au prochain tour, je suis donc en état de parade.



RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Fitz - 11/07/2011

6 aux dés pour le lancer donc c'est bon.

Dégâts : 12 + 3 - la protection.

Mes ancêtres veillent sur moi Tongue
(et l'autre goule, elle va rejoindre les siens)