Mini-Yaz 2024 - Version imprimable +- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum) +-- Forum : Le coin des écrivains (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-10.html) +--- Forum : Concours Yaztromo et Mini-Yaz (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-77.html) +--- Sujet : Mini-Yaz 2024 (/thread-4341.html) |
RE: Mini-Yaz 2024 - Feldo - 03/06/2024 Je ne sais plus s'il y a un fil dédié aux pbs techniques sur litteraction, une recherche rapide n'en remonte pas. J'ai donné l'adresse du site à quelques personnes, et on me remonte que "le lien ne fonctionne pas". Chez moi c'est ok mais il y bien l'icône "Connexion non sécurisée" liée à l'utilisation d'HTTP au lieu d'HTTPS. Je ne sais plus si le site était déjà comme ça avant le crash récent ? Y a-t-il moyen de basculer en HTTPS ? Sans ça des personnes peu habituées à ces questions pourraient tomber sur une page KO, ne pas chercher plus loin, partir et ne plus jamaaaaais revenir !!!!!! RE: Mini-Yaz 2024 - Loi-Kymar - 04/06/2024 (03/06/2024, 23:12)Feldo a écrit : Je ne sais plus s'il y a un fil dédié aux pbs techniques sur litteraction, une recherche rapide n'en remonte pas. Pour les problèmes techniques liés au site, ce devrait être ce fil-ci : https://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-1804.html RE: Mini-Yaz 2024 - Outremer - 06/06/2024 Dernière ligne droite ! Il vous reste 10 jours et quelques heures pour publier votre mini-AVH. Une fois que la période d'écriture sera terminée, aucune modification substantielle ne sera naturellement plus autorisée, mais il restera possible de procéder à de petites corrections concernant par exemple des fautes d'orthographe ou des erreurs de renvoi. Notez que certains lecteurs vont télécharger toutes les mini-AVH dès le premier jour de la période de vote, donc il vaut naturellement mieux que les problèmes éventuels de votre œuvre soit réglés d'ici là. RE: Mini-Yaz 2024 - MerlinPinPin - 16/06/2024 Il reste moins de deux heures avant la nouvelle année clôture du dépôt des AVH pour le mini-Yaz 2024 ! Même si on sait qu'Outremer ne participe pas, peut-être qu'un(e) candidat(e) de dernière minute lustre encore une fois son oeuvre avant de nous la révéler ! Une belle cuvée en perspective RE: Mini-Yaz 2024 - Outremer - 16/06/2024 La période d'écriture est désormais terminée. La période de vote débute. Nous allons vérifier la conformité des mini-AVH au cours des jours qui viennent. Jusqu'à preuve du contraire, il y a 10 aventures en lice : - J'ai H7E14C7 et je dois m'échapper du labyrinthe du trépas ?! - A vendetta - Le saint engrenage - La machine à rêves de M. Higans - Olympik - Le fémur et la lucarne - La foire aux monstres - Au cœur des rouages - L'assassin de la grande horloge - Jardin d'hiver - L'androïde d'Albert le grand RE: Mini-Yaz 2024 - Skarn - 17/06/2024 Quelques chiffes : les avh de cette année font entre 10 000 et 20 000 mots, avec une moyenne un peu en-dessous des 15 000*, et étaient pour moitié disponible depuis avril même s'il y a aussi eu une vague non négligeable (40 %) la dernière semaine. Autrement dit, cette année, la cote des excuses « elles sont trop verbeuses, j'aurais pas le temps » et « elles sont toutes apparues d'un coup à la dernière minute, j'ai pas pu m'organiser » est plutôt faible. Nous conseillons plutôt de miser sur d'autres classiques, comme par exemple « avec tout ce qui se passe en France et dans le monde ce moment, je suis complètement submergé ». *14737 d'après mon calcul ; mais c'est un degré de précision bien au-delà des chiffres significatifs. RE: Mini-Yaz 2024 - Feldo - 17/06/2024 Les excuses, on les trouvera !! Non mais blague à part, la période de vote dure jusqu'à quand ? Je ne trouve pas l'info dans les règles ? Ce n'est peut-être pas encore défini, mais en général ça tombe à peu près quand ? RE: Mini-Yaz 2024 - grattepapier - 17/06/2024 (17/06/2024, 07:19)Feldo a écrit : la période de vote dure jusqu'à quand ? Le 30 juin et le 7 juillet, de 8h à 20h très précisément :-) RE: Mini-Yaz 2024 - tholdur - 17/06/2024 Attention à votre vote! Il serait bon d'éviter tout risque de dissolution de l'assemblée des assesseurs. RE: Mini-Yaz 2024 - BaD SKULL - 17/06/2024 Bonjour ! Je ne vois pas mon avh pour le concours ! J’ai raté quelque chose ? RE: Mini-Yaz 2024 - MerlinPinPin - 17/06/2024 (17/06/2024, 18:57)BaD SKULL a écrit : Bonjour ! Bonjour et bienvenue ! Quel est son titre ? Où est-elle téléchargeable ou lisible en ligne ? RE: Mini-Yaz 2024 - Lady V - 17/06/2024 (17/06/2024, 08:12)grattepapier a écrit :(17/06/2024, 07:19)Feldo a écrit : la période de vote dure jusqu'à quand ? La vote ne commence pas à X + 1 juin, donc 16 +1 = 17 juin ? On ne sait jamais, un engrenage cassé... le temps qui s'arrête... la possibilité de lire une dizaine d'AVH dans la nuit... RE: Mini-Yaz 2024 - Lyzi Shadow - 18/06/2024 Eh ! ChatGPT ! Qu'est-ce que le mini Yaz ? Citation :Le mini-Yaz est un concours annuel dédié aux Aventures dont Vous êtes le Héros (AVH), organisé par la communauté des amateurs de livres-jeux. Il s'inspire du Yaztromo, qui est le principal concours de création d'AVH, mais avec une différence notable : le mini-Yaz se concentre sur des oeuvres plus courtes. Voici quelques détails sur le mini-Yaz : Quelles sont les avh en lice pour le mini-Yaz 2024 ? Citation :Pour le Mini Yaz 2024, plusieurs Aventures dont Vous êtes le Héros (AVH) sont en lice. Parmi celles-ci, on trouve : Eh ! On a un titre correct, c'est pas si mal... Lady V, tu as attiré l'attention de ChatGPT. Flattée ? RE: Mini-Yaz 2024 - The Odd Gallant - 18/06/2024 (18/06/2024, 08:34)Lyzi Shadow a écrit : Eh ! ChatGPT ! Qu'est-ce que le mini Yaz ? ChatGPT donne son palmarès ! Il pourrait presque y avoir un prix "ChatGPT" ! RE: Mini-Yaz 2024 - Lady V - 18/06/2024 (18/06/2024, 08:34)Lyzi Shadow a écrit : Eh ! On a un titre correct, c'est pas si mal... Vu l'intrigue de mon AVH, je doute de l'impartialité de ChatGPT ! |