![]() |
Post difficilement lisible - Version imprimable +- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum) +-- Forum : Le forum de la littérature interactive (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-1.html) +--- Forum : La vie du forum (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-2.html) +--- Sujet : Post difficilement lisible (/thread-645.html) Pages :
1
2
|
RE: Post difficilement lisible - Ourgh - 28/12/2007 Sous Firefox, les effets sont plus discrets : au lieu d'un carré, on a... rien. Ainsi, au lieu de "L'introduction", on lit "Lintroduction" C'est mieux qu'un petit carré, mais c'est quand même pas top PS : Y a pas que sous IE que ça merde. Je viens de tester avec Opera, on a droit aussi aux carrés blancs. RE: Post difficilement lisible - JFM - 29/12/2007 Caïthness a écrit :Dans le sujet L*A, le poste de JFM est pénible à lire (pas à cause de lui, heinJ'avais sauvegardé le post sur Word. Je viens de vous le re-copier-coller, ma chère Caïthness. *fait la révérence come Yves Montand dans La Folie des Grandeurs* Je navigue sur AOL et j'ai également les petits carrés. RE: Post difficilement lisible - Thierry Dicule - 26/05/2009 Je poste ici car mon problème vient peut-être de mon PC, qui n’arriverait pas à afficher quelque chose. Je rencontre des difficultés à ouvrir le topic « Avancement des projets 2009 ». La dernière page apparaît normalement mais s’arrête au message de Redo, puis il n’y a plus rien après. Mon PC mouline, comme s’il chargeait quelque chose de « gros ». Si j’attends longtemps, le post de Jin apparaît en même temps qu’un message m’indiquant que mon explorateur ne répond plus. Je dois alors fermer l’application : suis-je le seul à rencontrer ce problème ? RE: Post difficilement lisible - redo_fr - 26/05/2009 Je viens de tester à l'instant et tout s'affiche correctement chez moi... Quelle est ta configuration ( O.S., navigateur,...) ? Pour info, je suis sous Linux et Firefox 3.0.10 RE: Post difficilement lisible - Salla - 26/05/2009 Pas de problème sous Firefox et Safari (Mac OSX) de mon coté. RE: Post difficilement lisible - Thierry Dicule - 27/05/2009 J’utilise l’internet explorer de windows. Mais ça fait rien, j’attendrai que le topic passe à une nouvelle page pour être à la page ! RE: Post difficilement lisible - Thierry Dicule - 09/06/2009 Rebelote! Cette fois c'est la page en cours de "Bienvenue aux nouveaux" qui fait planter mon explorer. Y a-t-il un point commun entre cette page et la page 8 de "Avancement projets 2009" (qui donnait le même résultat ; la page suivante étant ok)? En passant, j'en profite pour saluer tous les nouveaux venus! RE: Post difficilement lisible - Salla - 09/06/2009 Excuse moi Thierry, je ne me suis pas encore penché sur le problème (je suis actuellement sous mac, et je n'ai plus aussi souvent accès à windows) Peux tu quand même me préciser la version de Internet Explorer que tu utilises (tu devrais trouver cette information dans le menu "aide"->"au sujet de" ou quelque chose de similaire. Concernant ces deux pages, il y a bien des bannières, mais ce ne sont pas les seuls endroits sur le site : si tu arrives à aller ici et là, le problème n'est pas là. RE: Post difficilement lisible - Thierry Dicule - 09/06/2009 Coucou Salla, merci beaucoup pour ton aide. Je suis sur la version 6.0 (je t'envoie + d'infos techniques en MP). J'ai accès aux 2 liens mentionnés dans ton post. Je ne sais pas trop d'où ça peut venir, surtout que je semble être le seul dans ce cas. Encore merci et à+! RE: Post difficilement lisible - redo_fr - 09/06/2009 N'as tu pas la possibilité de passer à une version plus récente ? IE 6 est complètement dépassé... Maintenant si c'est une machine professionnelle, je comprends que ce ne soit pas possible ![]() Tous les acteurs du "web" (Microsoft compris) "bataillent" pour que tout le monde abandonne IE6 à cause de ces trop nombreux bugs, peut-être es-tu tombé sur l'un d'entre eux... |