[Ulule] [Makaka] Le Serpentaire
#1
[Image: 433978220_1075964406929498_7354672299809...e=66196938]
C'est parti pour la campagne de cette nouvelle BDVH plus LDVELH que BDVH ! Big Grin

Vous êtes Arcan Rivelac.

La Vipère, un duc méprisable, égorge votre père sous vos yeux.

Vous fuyez la demeure où vous avez grandi avec un seul objectif en tête : venger votre famille !
Secrètement initié au métier d’Assassin, formé à tuer, votre quête sera sans pitié.
Parviendrez-vous à retrouver le meurtrier ?

Combattez, infiltrez-vous et faites les bons choix pour mettre la main sur la Vipère afin d’assouvir votre soif de justice, car VOUS êtes le héros !
[+] 2 personnes remercient tholdur pour ce message !
Répondre
#2
Hé bien j'espère qu'il vous plaira. ^^
Répondre
#3
100% déjà atteint!
Répondre
#4
Méga succès ! Bravo.
Répondre
#5
Si vous n'avez pas participé à cette campagne, ne manquez pas demain vendredi la sortie en librairie et boutiques de jeux du Serpentaire !

C'est également disponible sur la boutique en ligne Makaka, mais il faut commander un autre ouvrage pour avoir la gratuité des frais de port (à partir de 35€ de commande).
[+] 1 personne remercie tholdur pour ce message !
Répondre
#6
Bon alors j'ai commencé et je trouve ça très bien question récit des événements, actions et immersion dans le personnage.
Par contre je redoute déjà que ça ne finisse comme avec l'Obsidienne, en frustration générale.

Parce que bon une première grosse frustration n'a pas tardé à arriver. Je vois bien qu'il y a un écusson sur le cheval et que ça risque de me jouer des tours, mais je ne vois aucun moyen de "faire savoir au système de jeu que je l'ai vu". Et derrière paf ça ne loupe pas, et surtout avec le texte qui me nargue en disant "Le cheval que vous avez dérobé devait avoir ce signe distinctif et il ne vous a pas sauté aux yeux."

Ben si, je l'ai vu ce p... d'écusson! Le système de jeu commence déjà à me taper sur les nerfs...

Allez, il faut que je respire, le mantra de mon personnage de Jesus dans la murder party.

Enfin ce que je veux surtout c'est une explication pour savoir comment procéder.

Tant que je suis dans les questions, pour la création du personnage peut-on mettre 0 en point initial pour des Capacités? Et de même, peut-on mettre des talents à 0?
Répondre
#7
(24/05/2024, 22:33)tholdur a écrit : Bon alors j'ai commencé et je trouve ça très bien question récit des événements, actions et immersion dans le personnage.
Par contre je redoute déjà que ça ne finisse comme avec l'Obsidienne, en frustration générale.

Parce que bon une première grosse frustration n'a pas tardé à arriver. Je vois bien qu'il y a un écusson sur le cheval et que ça risque de me jouer des tours, mais je ne vois aucun moyen de "faire savoir au système de jeu que je l'ai vu". Et derrière paf ça ne loupe pas, et surtout avec le texte qui me nargue en disant "Le cheval que vous avez dérobé devait avoir ce signe distinctif et il ne vous a pas sauté aux yeux."

Ben si, je l'ai vu ce p... d'écusson! Le système de jeu commence déjà à me taper sur les nerfs...

Allez, il faut que je respire, le mantra de mon personnage de Jesus dans la murder party.

Enfin ce que je veux surtout c'est une explication pour savoir comment procéder.

Tant que je suis dans les questions, pour la création du personnage peut-on mettre 0 en point initial pour des Capacités? Et de même, peut-on mettre des talents à 0?

T'es pas arrivé à lire le numéro de paragraphe sur l'écusson, c'est ça ?
Répondre
#8
Ah parce qu'il y a un numéro sur l'écusson? Eek !

Je ne vois absolument rien qui ressemble de près ou de loin à un numéro.

Il y a un truc un peu étrange au niveau des ailes qui semble attachées, ça fait comme un ovale blanc au dessus de la tête de l'oiseau.

Je commence à avoir très peur que cette BDVH ne vienne concurrencer l'Obsidienne dans la catégorie injouable. Neutre

Pourtant j'ai facilement vu la 3e option lorsqu'on nous propose notre premier choix de l'aventure.
Répondre
#9
(26/05/2024, 18:45)tholdur a écrit : Ah parce qu'il y a un numéro sur l'écusson? Eek !

Je ne vois absolument rien qui ressemble de près ou de loin à un numéro.

Il y a un truc un peu étrange au niveau des ailes qui semble attachées, ça fait comme un ovale blanc au dessus de la tête de l'oiseau.

Je commence à avoir très peur que cette BDVH ne vienne concurrencer l'Obsidienne dans la catégorie injouable. Neutre

Pourtant j'ai facilement vu la 3e option lorsqu'on nous propose notre premier choix de l'aventure.

Le chiffre est dur à voir car très bien caché. J'avoue que ce n'est pas facile...
Répondre
#10
Tant pis, il dormira sur mes étagères. Je n'ai vraiment aucune envie de me prendre la tête comme sur l'Obsidienne sans le moindre résultat. J'ai en quelque sorte été vacciné avec celui-là! Mrgreen 

Je vais être plus circonspect à acheter dès la sortie de nouvelles BDVH Makaka, notamment Aria et Koyo qui m'intéressent. Si c'est pour avoir un truc injouable non merci Evil
Répondre
#11
L'image en question et le zoom sur le canasson:

   

   
Répondre
#12
Montrer le contenu
Répondre
#13
Presque, mais tu m'as mis sur la voie et j'ai trouvé!

Je vais peut-être pouvoir continuer finalement, mais les autres numéros ont intérêt à être plus simples à trouver, parce que passer son temps à scruter les images, cela a vraiment le don de faire sortir du récit. Le premier numéro caché est vraiment très simple en comparaison.
Répondre
#14
Et donc j'aimerai bien savoir si on peut mettre 0 dans les caractéristiques? Rien ne dit que c'est interdit, mais ça fait bizarre de mettre 0 quand même.
Répondre
#15
(29/05/2024, 17:36)Salla a écrit :
Montrer le contenu

Presque... alors je ne sais pas mettre de balise spoiler, si quelqu'un veut la réponse, qu'il me demande en MP. J'avoue que celui là est dur, un peu trop peut-être.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)