Catastrophe...
#1
Alors que la fête du JDR se finissait à Octogones, une triste nouvelle arrivait sur les réseaux:

Megara a donc perdu les 2/3 de ses stocks de livres héros sans hélas de remboursement assurance possible. Cela représente plusieurs milliers d’euros. C’est la seule fois ou c’est arrivé en 8 ans d’existence de Megara. Deux façons si vous voulez nous aider soit de passer commande sur le site Megara aux tarifs normaux du site; vous pouvez également envoyer le montant de votre choix directement sur notre paypal société a l’adresse contact@megara-entertainment.com et vous sera envoyé en retour divers goodies (il reste des tshirts voie du tigre neufs, des dés shuriken, des cartes plastifiées etc) ou livres Megara non mouillés dont la valeur sera en rapport du montant envoyé sur le paypal. Merci de votre soutien qui servira à tenter de remonter la pente. Mikael – Gérant, Megara Entertainment Cannes

On imagine facilement le choc que tout cela représente et nous ne pouvons que vous inviter à vous rendre sur leur site (les productions françaises sont sur la colonne de droite). On y trouve du jdr (Fabled Lands peut être consulté en Ouverture ludique ici)  ou des livres dont vous êtes le héros et c’est un stock de plusieurs milliers d’ouvrages qui a été endommagé comme le montre les photos qu’il a pu publiées. Espérons que l’état de catastrophe naturelle sera bien déclaré. En attendant, nous sommes tous avec lui.

[Image: 12045510.jpg]

Pas de chance pour cette petite entreprise... Neutre
Répondre
#2
Oui...

J'ai vu ça aussi :-/

C'est très problématique, car en l'état, Megara ne survivra pas à ça.

Adieu les épisodes inédits de Voie du Tigre, la trad des Fabled Lands et j'en passe.

je n'y connais rien en assurance, mais comme Mikael dit qu'il n'était assuré d'aucune sorte, est-ce que le statut de "catastrophe naturelle" changerait quelque chose?
Car pour moi, cet état ne vaut que pour le matériel assuré.
Répondre
#3
(04/10/2015, 16:19)Blizzard a écrit : Oui...

J'ai vu ça aussi :-/

C'est très problématique, car en l'état, Megara ne survivra pas à ça.

Adieu les épisodes inédits de Voie du Tigre, la trad des Fabled Lands et j'en passe.

je n'y connais rien en assurance, mais comme Mikael dit qu'il n'était assuré d'aucune sorte, est-ce que le statut de "catastrophe naturelle" changerait quelque chose?
Car pour moi, cet état ne vaut que pour le matériel assuré.

A priori c'est 200 livres qui ont été endommagés. Mikaël le gérant de Megara ne semble pas perdre espoir après le choc de la catastrophe passée et je pense que si les commandes se multiplient ça pourra l'aider à s'en remettre, quelques membres du groupe Facebook des livres dont vous êtes le héros se sont déjà manifestés en ce sens.
Je devais commander Ninja ce mois-ci du coup je vais sûrement rajouter Coeur de Glace d'ici au mois prochain. Il reste de tous les livres en bon état mais en petite quantité.

Pas mal de nouveaux titres devaient être publiés aussi par Megara dans les prochains mois comme Epouvante 3, Neige d'Automne ou le Kickstarter très réussi du Fabled Lands n°7 en VO ça pourra peut-être aider à combler les pertes.
Répondre
#4
La VF de fabled land 1 aussi ne devrait pas tarder tout comme le volume 2 VF de la voie du tigre...
Répondre
#5
Pas cool effectivement Sad
Après ne pas s´assurer c´est accepter de prendre un risque, donc il faut aussi en assumer les conséquences quand la grosse tuile arrive, comme c´est le cas ici malheureusement.
Répondre
#6
C'est quand même risqué quand on sait que les livres ça brule, ça supporte très mal l'eau...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)