Un peu de metal à l'Assemblée Nationale
#1
Le métal rend moins con, la preuve :

http://www.dailymotion.com/video/x8w7zi_...6c61796572

Le même deputé un mois plus tard :

http://www.dailymotion.com/related/x8w7z...6c61746564
Répondre
#2
Je ne suis d'aucun parti politique et je n'appelle à voter pour aucun parti. C'est pour ça que je ne voudrais pas que mes deux posts aient l'air partisan.

Mais les élections régionales ont vu la pire des stupidités se manifester contre notre musique bien-aimée. Voici le communiqué de l'équipe du Hellfest posté vendredi dernier contre des propos tenu par De Villiers lors d'un meeting de l'UMP :

ELECTIONS REGIONALES 2010 : La Diversité culturelle en danger !

Hier soir se tenait un meeting de l'UMP au parc des expositions de la beaujoire à Nantes. Le Premier ministre François Fillon et le chef de file du MPF Philippe De Villiers sont venus soutenir le jeune candidat UMP aux élections régionales en Pays de la Loire Christophe Béchu.
Devant près de 1500 militants gonflés à bloc, Mr De Villiers à réaffirmé son soutien au candidat et s'est attaqué au festival Hellfest : "Nos valeurs ne sont pas celles qui poussent le Conseil Régional actuel (PS) à financer un festival sataniste !", discours salué et applaudi chaleureusement par Mr Bechu ainsi que par Mr Fillon.
Le festival Hellfest est actuellement soutenu financièrement (à hauteur de 1%) par le Conseil Régional actuel représenté par Mr Jacques Auxiette, Parti Socialiste. Manifestement l'attribution de cette subvention semble déranger certains conservateurs...Le Hellfest, qui rappelons le, est le plus important festival de musiques actuelles (toutes musiques confondues) en Pays de la Loire, tient à réagir à ces propos qu'il estime blessants et diffamatoires "Le Festival est ravi de pouvoir compter sur le non soutien de Mr De Villiers, le contraire aurait été surprenant, la diversité culturelle n'est pas le fer de lance de ses hommes politiques bien pensants et conservateurs" et de rajouter "Nous encourageons massivement tous les habitants des régions Pays de la Loire à se rendre aux urnes ce dimanche et de voter pour une politique culturelle respectueuse des goûts de chacun."Comme chacun le sait, le festival Hellfest sera amené à déménager en 2012, et sans le soutien affirmé d'une région comme les Pays de la Loire, il lui sera très difficile voire impossible de trouver une terre d'accueil...

Amis métalleux des Pays de la Loire, et autres défenseurs de la diversité culturelle, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

L'équipe du Hellfest



C'est hallucinant que le soi-disant mesuré Fillon ait cautionné une telle connerie.

Il faut que le Hellfest invite Stryper pour qu'il botte le cul de ce faux chrétien qu'est De Villiers !!!!
(il est pour la peine de mort alors que chaque chrétien sait que seul Dieu a le droit de retirer la vie, etc)


A noter également que la dernière chanson en date des Enfoirés (émission très TF1-droitisante pourtant) est une reprise de Kiss, tête d'affiche du Hellfest, justement.
Les Restos du Coeur seraient-ils en réalité de dangereux satanistes et cette émission une grande messe noire ?
Répondre
#3
Je crois bien que Jacques Auxiette a été réélu donc les satanistes devraient pouvoir continuer à se manifester dans ma région Wink
Répondre
#4
Excellente nouvelle.

Je suis ravi que notre cher excité du bocage vendéen n'ait pas changé. Sur quel sale conservateur chrétien (soi-disant) allons-nous décharger notre haine ?

Viva métal !
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
#5
Mauvaise nouvelle tombée ce matin : Patrick Roy le député des métalleux est décédé...

http://fr.news.yahoo.com/4/20110503/tts-...02f96.html

Sale temps pour la famille du rock et du metal depuis un an...

Nous avons perdu notre député, décédé à 53 ans alors qu'il y a tout un tas de connards qui sont encore là, bien vivants à nous pourrir la vie...

Mes pensées pour sa famille. J'espère que là-haut Ronnie James et Gary lui ont gardé une binouze au frais.
Répondre
#6
Triste nouvelle...

Pas le cœur de dire autre chose...
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
#7
R.I.P.
Répondre
#8
On lui fait un sympathique hommage dans la partie 3 du grand journal :
http://www.canalplus.fr/pid3349.html
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#9
Communiqué de l'organisation du Hellfest :

Comme vous le savez déjà, Patrick Roy, nous a malheureusement quitté la semaine dernière... Le HellFest a donc décidé de lui dédier un morceau, un moment de communion pour lui rendre hommage lors de la prochaine édition du festival qui se déroulera les 17, 18 et 19 juin 2011 à Clisson (http://www.hellfest.fr).

Le samedi 18 juin, à l'issue de la prestation du groupe Scorpions, un feu d’artifice sera tiré en honneur du député le plus "metal" de France et c'est les fans qui vont choisir la musique qui va accompagner cet hommage.
Le HellFest invite donc son public à sélectionner sur l'une des 5 chansons suivantes :

- AC/DC - For Those About To Rock, We Salute You
- Black Sabbath - Heaven and Hell
- Guns n' Roses - Paradise City
- Led Zeppelin - Stairway to Heaven
- Lynyrd Skynyrd - Free Bird

Le titre qui obtiendra le plus de votes sera diffusé pendant le feu d'artifice. Nous diffuserons aussi sur les écrans géants, les messages de sympathie ainsi que les photos que les spectateurs avaient certainement pris avec Patrick Roy l’année dernière.

Envoyez votre choix, vos messages et vos photos à : hommage.patrickroy@hellfest.fr
Répondre
#10
Oui excellent initiative.
En tout cas moi j'y serais au Hellfest. Du monde de RV1 y sera aussi (histoire de p'têtre boire un chtite binouze)???
Je vote pour AC/DC avec des gros gros coups de canons dans les fesses aux réacs de tous bords.
\n/
Répondre
#11
Zut, j'y serai pas.

En tant que bon Vendéen chauvin, j'irai à Poupet voir les cow-boys fringants (vive le Québec libre!) mais c'est pas cette fois-ci qu'on se verra.
Répondre
#12
Lors du feu d'artifice du Hellfest, c'est finalement For Those About to Rock qui a été joué (le morceau le plus adéquat à mon avis), alors que les écrans géants diffusaient les interventions à l'assemblée de Patrick Roy.

http://www.youtube.com/watch?v=xpWWR00w3...ture=share
Répondre
#13
RIP Patrick,Dio,Gary,Greenman,B et tout les autres qui nous ont quittés il y a peu dans la famille Metal.
Je ne sais pas si j'y serai cette année au Hellfest
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)