Rencontre sur Paris
#1
Aujourd'hui normalement il y a une rencontre sur Paris ! Sallazar et Jehan devraient être devant Boulinier, pour les intéressés venez ! Je viendrai avec quelques LS réputés pas faciles à avoir (normalment Le Démon des Profondeurs et Le Héros de Mynuit), prêts à échanger !
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#2
je viens faire coucou à une condition...votez !^^
http://80.248.208.74/fdvelh/ftp/forums/showthread.php?tid=88

vous y serez vers quelle heure ?
Répondre
#3
Hello Jeveutout...

On va bien voter, mais par contre HDV et Jehan ont annulé donc j'ai annulé auprès de Sallazar. Ce sera la semaine prochaine donc.

Boulinier
14h30.

Glutinus.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#4
HDV a bien annulé, mais moi je suis toujours partant. (En plus la semaine prochaine, je ne suis pas là.)

Et comme il faut que j'aille sur Paris de toute façon, je serai devant Boulinier aux alentours de 14 h 30.

S'il y a des motivés, je mesure 1 m 90, suis habillé en blanc et porte un bandeau dans les cheveux.

Voili voilou.

Jehan.
Répondre
#5
super les rdv ... je suis resté 2h45 devant boulimier, heureusement pas entièrement pour rien, j'ai rencontré Jehan.

au fait, je croyais que jehan etait une référence à la bd "jehan et pirlouis", mais maintenant je sais hihi ! he, jehan, tu t'est trompé, géant ça s'écrit pas comme ça ^^

je l'ai reperé grace à ma super vue-mode-detection-ldvelh, j'ai vu un astre d'or il me semble à travers son sac Big Grin
Répondre
#6
Yep, le Royaume de l'Oubli, que je ne possédais pas. ^^

Tous les autres, vous aurez raté les anecdotes ebayesques de Jeveutout, c'est bien fait pour vous ! Ce type est redoutable. Ne le croisez jamais dans une rue sombre avec un LVH rare et encore moins unique à la main…

Très sympa de t'avoir rencontré, j'espère qu'il y aura d'autres occasions. ;-)

Et « Jehan », c'est ainsi qu'on écrivait « Jean » au moyen-âge, rien à voir avec la BD. ^^ Quoi qu'il me semble qu'il existe une série dont le titre est « Jehan Pistolet ».

Et ça se prononce jé-âne et pas géant, crénom de bleu !

Jé-âne (bâté).
Répondre
#7
Et puis , c'est "Johan et Pirlouit" , Jeveutout, pas "Jehan et Pirlouis", nom d'un Schtroumpf! Wink

Répondre
#8
Super ! J'y étais pas allé parce que j'étais persuadé que Jehan n'y allait pas, et que j'allais pas me faire un tête-à-tête avec Sallazar !
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)