LMA2-Participants
#16
Tu n'as pas précisé combien de mondes tu comptais faire. LOL Redface
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#17
Aragorn a écrit :Déjà 12 mondes en perspective au minimum. Dudur, Skarn, Vévé, JFM...vous pensez faire un monde?
Non, pour ma part.

Avec tous ces auteurs, faut bien qu'il reste des lecteurs.^^
#18
Ca peut être plaisant de pondre un ou plusieurs mondes, mais j'ai un obstacle de taille: Je ne connais pas le LDVELH "Les Mondes de l'Aleph"... Rolleyes
#19
CEBA: pas grave, c'est un DF comme les autres. En gros, chaque participant écrit un monde d'une cinquantaine de paragraphes et on voyage entre ces mondes. Va voir dans le topic comment écrire un monde si tu es intéressé, qui t'apprendra ce qu'il faut globalement mettre dans un monde. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#20
Bon, voici un résumé des participants en fonction des mondes.
Le bleu signifie monde terminé, le rouge en court de correction et vert en court d'écriture. Flèche

Pré-quel Aragorn
Introduction Paragraphe 14
Khul 1 à 60 Paragraphe 14 (globe+ morceau)
A1 HDV
A2 Redo (morceau)
A3 Meneldur
B2 Thierry Dicule
B2 VIC (morceau)
C1
C2 Aragorn
C3 Plume (morceau)
E1 Fitz
E2 Jin (morceau)
E3 Lekhor
F1 Outremer (pas sûr)
F2 Salla
F3 Oiseau (morceau)
Monde Final Aragorn

Ne vous préoccupez pas des lettres devant, c'est juste une attribution sur un nouvel organigramme.

Il nous reste donc potentiellement un monde de libre. Un volontaire? Mrgreen
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#21
J'arrive un peu tard, mais serait-il possible pour moi de participer aussi ?

J'ai eu une idée de monde. Un archipel d'îles à l'eau verte sous un ciel violet clair gouverné un ordinateur et ses robots volants qui ont réduits en esclavage des humanoïdes banquiers qui ont construis cet ordinateur dans le but de réguler tous les flux financiers de leur monde. Celui-ci les a transformé en produits et vend son peuple concepteur dans l'objectif d'atteindre la stabilité parfaite de son flux, l'état d'extase totale de l'ordinateur.

Je ne sais pas comment l'adapter à l'aventure, mais si vous acceptez j'y réfléchis tout de suite.
#22
C'est avec joie que nous acceptons ton aide, mais... tu es vraiment sérieux avec ton monde??? (je trouve bien le concept, quoiqu'un peu étrange...)
#23
Sukumvit a écrit :Celui-ci les a transformé en produits et vend son peuple concepteur dans l'objectif d'atteindre la stabilité parfaite de son flux, l'état d'extase totale de l'ordinateur.
Ca me rappelle le tome 7 du 'Vagabond des Limbes" : La guerre de bonkes Wink
Excellente série de B.D. de Godard et Ribera, en passant. Des mondes plus qu'étranges, parfois Cool
redo

Editeur d'A.V.H. sous Linux : http://redohome.hd.free.fr/gameBooks/
#24
(10/02/2009, 22:04)Sukumvit a écrit : J'arrive un peu tard, mais serait-il possible pour moi de participer aussi ?

J'ai eu une idée de monde. Un archipel d'îles à l'eau verte sous un ciel violet clair gouverné un ordinateur et ses robots volants qui ont réduits en esclavage des humanoïdes banquiers qui ont construis cet ordinateur dans le but de réguler tous les flux financiers de leur monde. Celui-ci les a transformé en produits et vend son peuple concepteur dans l'objectif d'atteindre la stabilité parfaite de son flux, l'état d'extase totale de l'ordinateur.

Je ne sais pas comment l'adapter à l'aventure, mais si vous acceptez j'y réfléchis tout de suite.


Ton monde est effectivement un peu étrange mais ta participation est la bienvenue. Smile
Pour adapter ce monde à l'AVH, lis le topic "comment écrire un monde" et si tu as ensuite de questions, n'hésites pas. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)