Loup Solitaire: reedition des tomes 21 a 28
#1
Je les ai appeles au telephone, et j'ai parle aux personnes responsables de la partie LDVELH. Les tomes 21 a 28 ne sont prevus d'etre reedites dans un quelconque futur pour l'instant. Hors comme tout est plannifie un minimum a l'avance ca veut dire que vous pouvez les oublier pour au moins 1 an et demi a priori. Peut etre par la suite....... s'ils le decident.... ou pas (ce qui est leur position actuelle).

L'arrivee d'un tome 29 en francais est compliquee car ca voudrait dire qu'ils devraient reediter les 8 autres avant de sortir le 29.
Répondre
#2
On s'en doutait, je crois... plus qu'à se rabattre sur la VO, quoi...
"Je chercherai à retrouver un rêve..."
Répondre
#3
Ils sont comme ça introuvables? Pourtant, je n'ai pas eu de peine à mettre la main dessus en allant sur PriceMinister. Bon, j'ai dû y mettre le prix, mais quand même.

Enygma> En tout cas, bonne initiative de ta part Wink
Répondre
#4
Il faut arrêter de fantasmer sur ces livres moyens, voire médiocres...
Répondre
#5
C'est toujours énervant, je n'ai pas pu mettre la main sur le héros de mynuit, pas même en scan, et je n'ai donc jamais pu faire cette aventure. Et le payer 30 € sur ebay, hors de question.
Donc, frustré je suis.
Répondre
#6
Meneldur a écrit :Il faut arrêter de fantasmer sur ces livres moyens, voire médiocres...

Ils sont pas tous mauvais, Dudur. En tout cas j'ai un bon souvenir de La guerre des runes, et de celui qui se passe dans la montagne des nains de Bor (le 26, je crois, me souviens plus du nom).
"Je chercherai à retrouver un rêve..."
Répondre
#7
Le 26 s'intitule Le Démon des Profondeurs.

Sinon, moi je le trouve très bien ce 4ème cycle, presque mieux que le 3ème cycle en tout cas.
Répondre
#8
Meneldur a écrit :Il faut arrêter de fantasmer sur ces livres moyens, voire médiocres...

Je suis d'accord, ce dernier cycle n'est pas indispensable, même pour un fan de LS. A la rigueur 2 ou 3 volumes s'en sortent avec la mention passable mais c'est tout. Surtout au prix où ils sont vendus Neutre

Le meilleur de LS se trouve dans les 2 premiers cycles et quelques volumes du 3ème.
Répondre
#9
Ces tomes ne sont pas désirés par nombre de membres du forum pour leur qualité, mais par collectionnite aigüe, et aucun argument rationnel ne peut arrêter cela.
Répondre
#10
Pour les 21-28, je n'en ai pas lu deux d'entre eux. Je ne suis pas un grand fan de Loup Solitaire et globalement j' ai trouvé les derniers très moyens, SAUF les 2 premiers tomes ( 21 et 22, pirates de Shadaki etc...) qui forment un tout, et que j'ai vraiment aimés.

Lire ces 2 là à la suite donne enfin un LS plus gros qu'un DF, et ils m'ont beaucoup fait penser à la Traversée Infernale (qui reste mon LS favori). Malgré l'absence d'illustration, quelques défauts et une impression un peu de déjà vu à cause de la Traversée, ils font partie de mes LS préférés avec les 5 premiers du 1er cycle. Enfin chacun ses goûts...
Répondre
#11
J'ai bien aimé les volumes 21 et 22 également, surtout parce qu'ils se déroulent dans le Magnamund Austral. Après les 20 premiers qui situent l'action dans la partie Septentrionale, ça apportait un peu de fraîcheur et d'exotisme à la série.

Enfin c'est ce que je pensais lorsque j'ai découvert ces deux volumes au moment de leur sortie.
Répondre
#12
C'est clair qu'en y mettant le prix ils sont tous trouvables entre 25 et 50 euros pour les tomes 21 a 28. C'est juste une question de temps. Au passage j'ai cru comprendre que certains ont des scans des LDVELH??
Répondre
#13
En ce qui me concerne, je n'ai lu aucun des tomes 21 à 28 et ils ne m'intéressent guère, pour la bonne raison qu'on n'incarne plus Loup Solitaire, le pivot de la série.
Répondre
#14
Je viens de voir Le héros de mynuit à 50€ sur priceminister... je ne dépenserai pas autant pour un bouquin.
Répondre
#15
Vu que j'ai tout le 4ème cycle à l'exception du 21, je commence à me demander si ça vaudrait pas le coup de les vendre à 50euros pièces sur priceminister, si vraiment il y a des fous pour les acheter à ce prix là.

Ca me paierait peut-être mon loyer. Smile
"Je chercherai à retrouver un rêve..."
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)