Votre premier LDVH
#46
C'est marrant, moi je créais des magazines avec des jeux de société à monter soi-même.^^
Et effectivement, mes parents étaient contents de me filer juste des feuilles et des stylos pour jouer.^^
Répondre
#47
Pareil ici, qu'est-ce que j'ai pu m'occuper avec du papier et un crayon...

Je faisais des bandes dessinées à l'époque. ça a commencé avec une BD de 10 pages sur les aventures de Mighty Max, célèbre héros de gamme de jouets "Polly pockets" pour garçons ; puis une suite officieuse de Dragon Ball Z... et au collège j'avais fait une BD où j'imaginais le héros le plus classe du monde : Nuke Dukem (nom très original). Je m'étais arrêté à environ 50 pages Wink faudrait que je les scanne un jour.
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#48
J'ai tout simplement commencé par le premier : Le sorcier de la montagne de feu, dans sa couverture "Folio" qui n'indiquait pas l'existence d'une série de LVDH, ce qui fait que j'ai eu une belle surprise à Noel !!! Je l'avais emprunté au bibliobus qui se garait 1 fois par semaine sur le parking près de mon école primaire (Quéliverzan, à Brest...). La bibliothécaire, qui m'aimait bien, m'avait conseillé ce livre en me disant que j'aimerais : elle ne s'est pas trompée !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)