Sujet annuel de préparation aux Yaz
#16
Pour ma part, je vais tenter de terminer Opération Survie. Je pense avoir le temps de bien avancer la semaine prochaine! Par contre, comme vous pouvez le penser, je ne pourrai pas participer en tant que votant puisque je n'ai lu aucune oeuvre, malheureusement..
#17
Tu as encore quatre mois pour le faire.
#18
Le seul moment où - je pense - je pourrai lire quelques AVH ce sera aux alentours de Noël, car j'ai une ou deux semaines de vacances, je ne sais plus trop... Je ne pourrai malheureusement pas le faire avant. Peut-être le week-end quand je rendre mais j'ai tellement pleins de choses à faire que je ne sais pas si j'arriverai à caser ça dans mon emploi du temps. En tout cas, j'essayerai.
#19
Il reste deux mois et demi avant le lancement du concours Yaz 2007. Avec trois autres AVH, on battra le record de 14 établi en 2005. Bon courage à tous. ^_^
#20
Ouyouyouille !
Plus que deux mois avant la fin de l'année, mettons les turbos en route... LOL:
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#21
Étant donné qu'Edorion est à 1 %, il te reste 56 jours pour faire 99 %. Full power, hyper, let's !
#22
Je pense que je ni arriverais pas, vu que c'est ma première !!!
Hihi, je ne sais par quel bout commencer, pleins d'idées, trop d'idées.
Et pis, j'ai envie de faire une AVH vraiment où ont porra la lire et relire, c'est à dire avec une douzène de fin possible.

Dites-moi, ne suis-je pas trop embitieux pour un début???
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#23
Un peu trop ambitieux. Commence par finir quelque chose de simple. Ou alors, fais une série Xhoromag en une douzène de volumes.
#24
Doch non... Je pense faire quelque chose de simple pour Edorion et voir plutart pour un future projet lsdard.
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#25
Legolas_du_60 a écrit :Et pis, j'ai envie de faire une AVH vraiment où ont porra la lire et relire, c'est à dire avec une douzène de fin possible.

Dites-moi, ne suis-je pas trop embitieux pour un début???

Je suis d'accord avec Oiseau. Une telle aventure serait très intéressante, mais cela représenterait un travail gigantesque. Il vaut mieux commencer avec quelque chose de plus raisonnable (on peut faire une très bonne AVH avec simplement une centaine de paragraphes).

-> Oiseau : En fait, si on retire le Marais II (quitte à effectivement organiser le concours de la meilleure clairière) et qu'on additionne les AVH Xune, ça ne fait actuellement que 10 aventures. Mais bon, Skarn est apparemment en train de corriger la sienne et il y en aura sûrement d'autres...
#26
Même si le Marais II n'est pas en compétition -- et je pense que finalement, il le sera, mais il faudrait régler la question avec un sondage définitif -- et même si les trois Xune sont réunis, dix aventures sont suffisantes pour décerner les trois Yaz. On avait dix aventures l'an dernier aussi.
#27
Pour le Marais II, il faudrait peut-être le faire ce sondage non?Tongue
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#28
Oui, moi en tout cas, je pense qu'il est IMPERATIF que Marais fasse parti du Yaz 2007...

GneJe ne pense pas ,contrairemet à certains, qu'il gagnera haut-le-main (enfin c'est mon avis)!!!Gne
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#29
Sur un autre sujet, est-ce qu'il ne faudrait pas rallonger un peu la période de vote ? L'année dernière, si je me souviens bien, tout le monde n'avait pas trouvé le temps de lire toutes les AVH en compétition et certains avaient même renoncé à voter à cause de ça.

Personnellement, j'ai pris un retard assez inhabituel pour ce qui est de jouer aux AVH de cette année (et celles qui vont sortir d'ici à la fin de l'année ne vont pas arranger la chose). Je pense que j'aurai le temps de toutes les essayer d'ici à fin janvier, mais il y a peut-être des gens qui voudraient disposer d'une rallonge de deux semaines (par exemple). Le mois de janvier, après tout, peut être assez chargé (notamment pour les étudiants).

Ce n'est qu'une suggestion, notez bien, et ça ne devrait être fait que s'il y a effectivement des gens qui pensent qu'un peu plus de temps leur serait utile pour faire leurs choix pour le Yaz.
#30
J'avoue que je serais moi aussi pour une rallonge, la plus longue possible. J'ai énormément de taf en ce moment et peu de temps pour lire, et ça ne va guère s'arranger d'ici janvier, donc bon. ^^




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)