Mini-Yaz 2024
#46
Bonjour !

P'tite question en passant (et en espérant être sur le bon topic). J'ai fait une soumission pour le Mini-Yaz 2024 directement sur le site de Litteraction - le texte est en attente de validation. Savez-vous s'il fallait mentionner quelque part que le texte concourrait au Miini-Yaz ? Car il ne me semble pas avoir vu d'endroit spécifique (c'est quand même indiqué dans le corps de mon document). Merci !!!
Répondre
#47
(26/04/2024, 09:53)The Odd Gallant a écrit : P'tite question en passant (et en espérant être sur le bon topic). J'ai fait une soumission pour le Mini-Yaz 2024 directement sur le site de Litteraction - le texte est en attente  de validation. Savez-vous s'il fallait mentionner quelque part que le texte concourrait au Miini-Yaz ? Car il ne me semble pas avoir vu d'endroit spécifique (c'est quand même indiqué dans le corps de mon document). Merci !!!

Salut The Odd Gallan ! Pas d'inquiétude à avoir : tu es sur le bon topic. Ton AVH a été mise en ligne sur Litteraction hier et elle devrait donc participer au mini-Yaz. Pour ma part je l'ai déjà téléchargée. Bon WE !
[+] 1 personne remercie grattepapier pour ce message !
Répondre
#48
(27/04/2024, 15:43)grattepapier a écrit :
(26/04/2024, 09:53)The Odd Gallant a écrit : P'tite question en passant (et en espérant être sur le bon topic). J'ai fait une soumission pour le Mini-Yaz 2024 directement sur le site de Litteraction - le texte est en attente  de validation. Savez-vous s'il fallait mentionner quelque part que le texte concourrait au Miini-Yaz ? Car il ne me semble pas avoir vu d'endroit spécifique (c'est quand même indiqué dans le corps de mon document). Merci !!!

Salut The Odd Gallan ! Pas d'inquiétude à avoir : tu es sur le bon topic. Ton AVH a été mise en ligne sur Litteraction hier et elle devrait donc participer au mini-Yaz. Pour ma part je l'ai déjà téléchargée. Bon WE !

Ok super ! Merci grattepapier ! Et donc, bonne lecture !
Répondre
#49
Une question anodine :

On a droit à du Peggy 18 ?


oui , je sais, c'est PEGI ...

https://www.quefaitesvous.com
Répondre
#50
(30/04/2024, 14:31)ledahu a écrit : Une question anodine :

On a droit à du Peggy 18 ?


oui , je sais, c'est PEGI ...

Voui =)

Le réglement du Mini-Yaz est particulièrement évasif/tolérant concernant le contenu des textes, donc a fortiori si c'est une simple question de maturité, pas de souci.
Une mention dans le descriptif de l'AVH fera l'affaire. 
Nous avons eu le cas avec Résilience de steflip, l'année dernière. Voici la formulation de son avertissement sur Littéraction.fr, à titre d'exemple :
"Avertissement : cette aventure présente des scènes à caractère érotique, pouvant heurter la sensibilité des mineurs, sa lecture est donc à réserver à un public majeur et averti"
[+] 1 personne remercie MerlinPinPin pour ce message !
Répondre
#51
C'est vrai que "Peggy 18", ça fait plus titre d'une vidéo sur PH.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)