Résultats du Yaz 2018
#1
Oyez, oyez, braves gens, nobles aventuriers, puissants magiciens, vieux sages, filous éhontés, cyborgs rutilants, damoiseaux, damoiselles, ainsi que les divers autres êtres, entités et créatures ne rentrant pas dans les catégories précédentes !

Le jury du Yaz 2018, statuant à l'unanimité, constate que les douze coups de minuit ont sonné et que le concours est donc achevé.

Le jury du Yaz 2018, statuant à l'unanimité, constate que nous avons un podium, sans égalité à départager.

Le jury du Yaz 2018, statuant à l'unanimité, constate que seize personnes ont voté, à savoir Fitz, Outremer, Dagonides, Vonotar le Traître, Salla, Merlinpinpin, Julien le Troll, Vesper, Vador 59, Bruenor, Gynogege, Darek, Shamutanti, Kraken, Akka et Sukumvit.

Le jury du Yaz 2018, statuant à l'unanimité moins deux voix, constate que le porto, c'est pas mauvais, et qu'il en reprendrait bien une gorgée.



Edit Caïthness : ci-dessous le résumé du spectacle (n'ouvrez pas ce spoiler avant d'avoir lu le fil en entier si vous voulez vivre les événements tels qu'ils se sont produits).
Montrer le contenu
#2
Lool
сыграем !
#3
Excellent!

(Le porto, évidemment)
#4
Wink 
J'ai piraté la base de données des MPs du fofo pour avoir le podium.

Montrer le contenu
сыграем !
#5
Où en étais-je ? Ah oui, le classement. Je ne sais pas comment insérer des fichiers audio dans les messages, donc je compte sur vous pour aller sur Youtube ou tout autre hébergeur de votre choix et y trouver une vidéo de roulement de tambour. Si vous avez un tambour chez vous, enregistrez-vous et faites-en profiter les copains.

Le classement, donc :


En huitième position :
Montrer le contenu


À égalité, en sixième position :
Montrer le contenu


En cinquième position :
Montrer le contenu



En quatrième... ce porto n'est vraiment pas mauvais, je devrais en reprendre une gorgée.
#6


J'dois tout faire ici, moi... (-_-;
сыграем !
#7
En quatrième position, donc, une AVH à laquelle la majorité des votants ont accordé un ou deux de leurs précieux points. Un seul 3 et pas de 4, cependant, ce qui la fait échouer au pied du podium :

Montrer le contenu


En troisième position, une AVH qui a reçu des points (plusieurs fois jusqu'à 4) de la part de presque tous les votants, et qui a été un moment en seconde position :

Montrer le contenu



J'ai une théorie soudaine comme quoi le porto, ça va bien avec les cacahuètes, et je me sens obligé de vérifier en appliquant la bonne vieille méthode scientifique.
#8
Bon v'la déjà une étoile de claquée sur Littéraction....
сыграем !
#9
Nous y voici. Hic Rhodus, hic salta, comme on dit vulgairement.


La bataille pour la première place a été très disputée. L'aventure qui finit avec le Yaz d'argent a fait la course en tête pendant la grande majorité du concours, et n'a été rattrapée et dépassée que très tardivement. Presque tous les votants lui ont donné au moins 2 points. Il s'agit de :

Montrer le contenu



Et en première place, le roi Midas :

Montrer le contenu


Félicitations à tous !
#10
Merci Outremer pour cette annonce de résultats du tonnerre Cool

Merci aux auteurs et traducteurs des AVH, aux votants, et félicitations aux gagnants !
#11
chui déçu pour nos amis italiens...

On attend que Fitz ait décuité pour les remerciements, je suppose Mrgreen
сыграем !
#12
Bravo à tous les candidats, c'était une belle édition! Félicitations aux lauréats!

Cette annonce des résultats était bien marrante! (Mais un peu trop alcoolisée dirons certains...)
#13
J'ai un pb sur Littéraction, y'a plus de place sur le serveur pour les fichies GIF liés au compte de Fitz, on fait quoi... Confus
сыграем !
#14
Un grand merci à Outremer pour cette annonce pleine de trous (normands... euh portugais) !

Bravo à tous les participants ! Et surtout félicitations aux vainqueurs et en particulier à Fitz et à sa très belle AVH !!
#15
Te souviens-tu Outremer qu'à cause de toi j'ai perdu un smartphone? Là, j'ai bien failli ne plus avoir jamais besoin de portable.

Si j'avais pu faire un enregistrement audio de mes battements cardiaques au fur et à mesure de ce fil, c'était digne d'un film d'épouvante, j'avais à la toute fin l'impression qu'on jouait de la grosse caisse dans mon oreille. Comme quoi, on pourrait penser qu'après 12 ans et l'époque des Sabres, je suis censé avoir acquis la sagesse, le relativisme, le flegme et tout ça. Ouais, tu parles. Je suis heureux comme un gosse!

Merci, merci, merci! Love  Copin   Mon Cyclades vous a plu!
J'y ai passé tellement de temps, d'énergie, de plaisir, de joie et de doute. C'est celle dont je suis le plus fier et ça me fait tellement, mais alors tellement plaisir ce résultat!
Je ne sais pas si je vais me cuiter mais oui je me souviens avoir une bonne bouteille qui traîne et je compte bien arroser ça. Tongue

Merci à tous ceux qui ont contribué, par leurs lectures ou leurs AVH, à faire vivre cette nouvelle édition.
Je regrette que cette année il n'y ait pas eu plus de participants du coin. J'ai beaucoup aimé certaines traductions, en particulier la Reine des Ombres, mais c'est mieux de pouvoir communiquer avec les auteurs. Comme dit Caïthness, l'arrivée des Italiens sympas est chouette à ce titre.

Au plaisir de se lire de nouveau. D'ailleurs Xav' a déjà entamé le YAZ 2019 et le mini-YAZ a sorti son périscope pour bientôt faire surface.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)