Votes YAZTROMO 2017
#16
*agite son petit drapeau*

Et c'est la fin de cette période de vote pour le Yaz 2017.

S'il n'y a pas eu beaucoup d'AVH en lice, ça semble avoir eu un effet positif sur le nombre de votants : pas moins de 22 !

Un petit problème technique : l'un des votants m'a envoyé son vote, mais ne l'a pas envoyé à mes collègues. Ca ne change pas le classement, cependant.
#17
Et le problème semble résolu !

(donc en plus tous les votants savent lire les règles ou les messages, ce qui est quand même une bonne nouvelle Mrgreen )
#18
J'en conclu que le boulet est MerlinPinPin Lool (on avait dit que les juges devaient voter en premier, merde koi lol)
сыграем !
#19
(01/03/2018, 00:14)Caïthness a écrit : J'en conclu que le boulet est MerlinPinPin Lool 

Oui, il avait oublié de s'envoyer son vote à lui-même. Mais c'est réglé, maintenant.


À noter une bonne participation sur la Taverne (8 votants, dont plusieurs fréquentent peu ou pas RDV1).
#20
(01/03/2018, 00:21)Outremer a écrit :
(01/03/2018, 00:14)Caïthness a écrit : J'en conclu que le boulet est MerlinPinPin Lool 
Oui, il avait oublié de s'envoyer son vote à lui-même. Mais c'est réglé, maintenant.
bon je vais changer les règles des yaz : les juges doivent être schizophrène Mrgreen

Out
сыграем !
#21
Quoi, je suis juge ?? Mrgreen

Bon, les résultats arrivent, mais il faut encore une poignée de minutes, de quoi laisser aux membres du jury le temps de finir les caisses de porto (et c'est donc Vador qui a gagné, hips ! Drunken )




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)