Libertalia
#1
[...]

Je ne parlerai pas de ma piètre performance à Libertalia, où j'ai fini loin derrière tout le monde.

[...]
Répondre
#2
Soirée misérable à plus d’un titre en ce qui me concerne.

[...]

Nous terminons par une longue partie de Libertalia. Après deux semaines, les scores sont relativement serrés. Arrivent alors les cartes de la dernière semaine… dont le singe. Qui est à ma droite ? L’équipage noir d’Outremer et son singe de valeur 6… Argh… Autant dire que je suis condamné, n’ayant plus de marchand pour me débarrasser de la pluie de reliques maudites que je suis certain de me prendre le dernier jour. Effectivement, c’est ce qui arrive et je finis bon dernier, loin derrière tous les autres. Romain l’emporte de quelques doublons devant Salla.
Répondre
#3
[...]

Libertalia.
Un habillage d´excellente facture et un système de jeu plein de surprises. De part sa richesse il n´est pas du tout évident de prevoir les évolutions des butins. Je pense que le niveau d´expérience de pratique du jeu conditionne assez fortement le "résultat des courses", plus que dans d´autres jeux en tout cas.
[...]
- Ne vous avais-je pas promis un confort incroyable, un moelleux incomparable?
- Si, et vraiment vous n'avez pas menti chère Senyakase... on est si bien installé...
- Tous nos produits sont créés sur-mesure. VolponeSofà, artigiani della qualità!
Répondre
#4
[font=Verdana]Soirée bien remplie.

Skarn ayant un peu de retard (il a raté son test de chance en passant la porte du métro de la ligne 2), Salla, Tholdur et moi-même entamons une partie de Poker des cafards, puis une deuxième. La première manche va à Salla, j’emporte la seconde.

Le moussaillon Skarn étant arrivé sur ces entrefaits, nous embarquons à bord du Libertalia pour trois semaines de pillage épiques. L’équipage de Tholdur est quelque peu distancé après la première semaine, les trois autres se serrent de près. La deuxième semaine, en revanche, voit les marins des capitaines Salla et Skarn s’en mettre plein les poches en frôlant les cinquante doublons gagnés ! La troisième semaine sert donc à les départager, et c’est finalement Salla qui, d’une courte tête, remporte sa toute première victoire à ce jeu.

[...]
Répondre
#5
[...]

Sinon j'ai le très sympatoche Libertalia dans un thème pirate
[Image: libertalia-big.jpg]
C’est alors que Pip dégaina le Glaive du Sommer junior et le pointa d’un geste ample et maladroit vers la tente de l’Archimage de Mampang. La voix de Merlin (ou celle de Yatzromo, ou Nicodème, il ne savait plus trop) retentit dans son crâne… « Imbécile ! Il fait nuit noire, ça ne sert à rien !! »
Répondre
#6
Hier soir, j'ai été un chef pirate tellement nul (à Libertalia) que mes hommes m'ont probablement jeté aux requins après le décompte final du butin. J'ai tout de même réussi à terminer la deuxième semaine avec deux fois moins de doublons que je n'en avais en la commençant !
[...]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)