Munchkins
#1
A vous lire, je ne fais que me dire ça! Dès que je me fais une session Panam', je vous tiens au courant, ça me fait envie évidemment.
Répondre
#2
Et c'est Munchkin qui rejoint le cercle très fermé des jeux auxquels on ne rejouera pas de sitôt, après une interminable partie où le niveau des joueurs oscillaient péniblement entre 1 et 5.
Répondre
#3
Le Meisia est fermé pour dix jours, mais nous avons tout de même trouvé le moyen d'organiser une soirée jeu.

Après un Catane où Jehan a arraché la victoire à Salla, nous nous sommes lancé dans un Munchkin... qui a bouffé le restant de la soirée. Nous avons épuisé deux fois la pioche, passé cinq fois plus de temps à nous planter des poignards dans le dos qu'à combattre des monstres, perdu des niveaux presque aussi souvent que nous en gagnions, etc. Après plus d'une heure et demie, nous avons décidé que le premier qui atteindrait le niveau 6 gagnerait, mais il a quand même fallut presque un quart d'heure de plus pour que cela arrive (j'ai vaillamment occis une horde de morpions et ainsi remporté la partie).
A noter que je n'ai peut-être pas toujours fait très attention au nombre de cartes que j'avais en main. Heureusement, mes adversaires non plus.
Répondre
#4
lol, rien de tel qu'une bonne trahison entre amis ! Big Grin
Répondre
#5
(01/08/2013, 00:03)Outremer a écrit : (j'ai vaillamment occis une horde de morpions et ainsi remporté la partie).
Une horde de morpions ? Si je me souviens bien il n'y en avait qu'un seul Big Grin
La horde c'était les 2000 et quelques orcs, et leurs 2000 et quelques petites amies que Skarn a charmées.
Répondre
#6
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire, comme on dit ! Tongue
Répondre
#7
Pour moi aussi Munchkin fut (il y a longtemps) une grosse déception.
Répondre
#8
Personnellement, je trouve Munchkin plutôt sympa. C'est loin d'être un jeu hautement stratégique, mais il offre une quantité inégalée de chances de poignarder ses adversaires dans le dos. Je n'y jouerais pas extrêmement souvent, mais ça me paraît distrayant une fois de temps en temps.

La prochaine fois, par contre, je pense qu'il faudra imposer une limite de temps (genre une heure), à l'issue de laquelle la partie s'arrête de toute façon et celui qui a le niveau le plus élevé l'emporte.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)