Perdu dans Les Rôdeurs de la Nuit
#1
Question 
Je viens de finir une première lecture de ce DF Smile... eh bien ! je suis perdu dans le labyrinthe du Galgal, sans la carte... mon total de chance étant descendu à 0 suite à un affrontement contre un spectre "pirate", j'ai donc pour le moins perdu la partie... Neutre
Où se trouve donc cette fameuse carte du labyrinthe ? Confus

Merci les gars/ Big Grin
Lutin Jaune. (Ni Tristus Ni Rigolus, mais pas un "Bleu" pour autant !)
Répondre
#2
Une carte ? Je ne me souviens pas qu'il existe de carte du labyrinthe. Par contre, l'auteur de ce DF a laissé quelques "pièges" à l'intention du lecteur (par exemple, la possibilité de prétendre avoir une épée magique alors que ce n'est pas possible à ce stade de l'aventure).
Répondre
#3
Hum, de mémoire il y a effectivement un endroit portant le nom de labyrinthe dont on doit posséder la carte ou réussir un test de chance sous peine de mourir. Pour obtenir la dite-carte, il faut se jeter dans la gueule du loup dans la salle qui le précède. Vous vous souvenez de ce vieux piège de la salle bourrée d'or et de joyaux qui tue le joueur trop avide ? Et bien dans celui-ci, ce cliché est encore là, mais en bien moins mortel et avec la carte en prime.
Répondre
#4
Exclamation 
Palsambleu... c'est donc ça !

Merci les gars, je vais pouvoir enfin le finir en chargeant l'une de mes "sauvegardes" mentales LOL
Lutin Jaune. (Ni Tristus Ni Rigolus, mais pas un "Bleu" pour autant !)
Répondre
#5
Outremer a écrit :Une carte ? Je ne me souviens pas qu'il existe de carte du labyrinthe. Par contre, l'auteur de ce DF a laissé quelques "pièges" à l'intention du lecteur (par exemple, la possibilité de prétendre avoir une épée magique alors que ce n'est pas possible à ce stade de l'aventure).

C'est pas en tuant un grand squelette ou quelque chose dans le style qu'on peut obtenir une épée, qui se révèle être magique?
Répondre
#6
Mew3 a écrit :C'est pas en tuant un grand squelette ou quelque chose dans le style qu'on peut obtenir une épée, qui se révèle être magique?

Oui, mais le livre nous fait croire qu'on pourrait en avoir une avant ce moment-là.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)