Un seuil marquant franchi !
#1
Constatation à la fois amusante et effarante : Avec L'Assassin et 1930, pour la première fois, le nombre d'aventures écrites par les autres auteurs des deux forums (82) dépasse celles que j'ai écrites et qui sont toujours disponibles (80) sur le site Xhoromag (sans compter les traductions).

C'est débile quand j'y pense … Eek !

En revanche, toujours sans compter les traductions, il y a 82 Xhoromag pour 80 non-Xhoromag. Cool
#2
Oiseau a écrit :C'est débile quand j'y pense …
Je ne comprends pas le sens de ta phrase, qu'est ce qui est débile ?
Tu veux dire que tu as écris comme un fou ?! autant que 82 auteurs réunis ! Oui mais l'herbe des univers de Xho ne se prend pas qu'en infusion !...
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#3
T'inquiète Oiseau, s'il a fallu qu'on se mette à 50 pour égaliser, alors tu es et restera l'auteur le plus prolifique de l'univers Wink
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#4
C'est pas que je cherche à demeurer inégalé. C'est juste qu'en compilant les stats du site Xho (spécifiquement le nombre d'AVH disponibles), il m'est brusquement apparu que j'avais 80 AVH de moi et 82 AVH d'autrui (et 13 traductions). Ça m'a fait réaliser l'effet réel d'écrire des livres-jeux depuis presque 25 ans… Je n'en avais jamais pleinement pris conscience sous cet angle-là.

Aussi, j'ai réalisé que dans ma vie, en comptant mes premiers efforts de jeunesse, j'en ai fait quatre-vingt-dix-neuf. Eh oui, ma prochaine AVH sera ma centième. Laquelle devrait-elle être à votre avis ? ^_^
#5
(14/04/2011, 21:38)Oiseau a écrit : En revanche, toujours sans compter les traductions, il y a 82 Xhoromag pour 80 non-Xhoromag. Cool
Merci qui ? ^_^




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)