Yaz 2013 : Résultats !
#31
Félicitations à Skarn, aux autres primés, aux juges plus honnêtes tu meurs et à tous les participants !
#32
Cette année, j'ai trouvé le niveau très élevé et je n'ai pas pu faire de 4-3-2-1 tellement la répartition était compliquée à faire. Donc je suis plutôt surpris de voir tant d'avance pour Y.

Félicitations à Skarn qui est récompensé pour le boulot monstrueux qu'a dû représenter cette brillante AVH.
Quand je me souviens qu'il y a 3 ans tu étais un regretté abonné absent du forum et des AVH en général... et qu'on voit maintenant toute ton inspiration revenue et ton dynamisme dans litteraction et le forum, ça fait très très plaisir à tout fan d'AVH.

Bravo aussi à Shamutanti et Outremer de s'être sortis d'un tel panier de crabes (du genre tourteaux géants appétissants et plein de corail, rien de péjoratif) avec Chronologie et Vers le Crépuscule.
Mais bravo aussi à tous les auteurs de cette année et à tous les votants, c'est chaque année génial de constater autant de ferveur et de qualité globale au sein de notre communauté.
#33
Idem j'ai opté pour un 3-2-2-2-1 cette année.
#34
Pour mon premier vote, j'ai fait un 3-3-2-2. Je garde en revanche secret les avh pour qui j'ai voté.
#35
Pour ma part un classique 4-3-2-1, avec les 4 premiers mais pas dans le même ordre. (Shamutanti/Skarn/Oiseau/Outremer pour ma part)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#36
J'ai honte de le dire, mais pour ma part j'ai fait un lamentable 2-2-2-1-1-1-1. J'aurais aimé pouvoir attribuer plus de points à certaines AVH, mais je n'ai pas pu me résoudre à ne pas récompenser au moins un peu certaines autres... La qualité générale était trop élevée.
#37
C'est pas honteux Wink
#38
Pas du tout honteux ou lamentable, et tout le monde répartit les points comme il l'entend. D'ailleurs depuis les dernières éditions, j'aime bien essayer de donner des points à un large nombre d'avhs, plutôt que le vote en 4321. D'ailleurs je disais en plaisantant l'autre jour, que si nous avions pile poil 10 avhs lors d'une édition future, on pourrait faire voter tous les forumers et exploser le record de participation, si tout le monde donnait 1 point à chacune ^^
#39
Un grand bravo aux gagnants, ainsi qu'à tous les auteurs! Quel plaisir de vous avoir lus!

Personnellement, j'ai voté en "4-3-2-1" pour "Y", "Vers le crépuscule", "Chronologie - partie 1" et "La chute infernale".

Globalement j'ai trouvé les AVH de 2013 encore meilleures que d'habitude sur le plan ludique, je me suis éclaté! Quand aux autres aspects (style/histoire), ils ont su également me convaincre. Il n'y a aucune AVH que j'ai trouvée "moyenne", à chaque fois il y avait des choses intéressantes qui poussaient à aller jusqu'au bout. Encore bravo et merci à tous!
#40
Bravo à tout le monde,
Je n'ai pas eu le temps, vu mon arrivé nouvelle sur littéraction et rdv au 1, de lire toutes le avh et de voter. Ni d'écrire et poster une avh mais tout cela viendra pour l'année 2014.
Encore bravo à tous, de belles avh que voilà et tant de livres à lire, voilà qui est vraiment beau.
Un jour je reviendrai ! Avec une vrai bonne création, de qualité ! Un jour...

site pour mes sagas mp3 : http://totypice.fr/
Facebook en tant que créateur : https://www.facebook.com/yggdrasilvanaheimproduction/




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)