À l'intention de JFD
#1
Salut, c'est Oiseau.

J'ai reçu un email de toi, qui parle d'un précédent message que je n'ai jamais reçu. Mais quand j'essaie de te répondre, ta boîte rejette mon message, qui me revient avec une erreur. Si tu passes encore sur les forums et si tu lis ceci, transmets-moi tes messages à partir d'une adresse email fonctionnelle. ^_^
Répondre
#2
Meneldur,
Je t'ai laissé une assiette de pates au frigo, tu la réchaufferas au micro-onde. Il reste de la salade de midi si tu veux.
Si tu passes sur le forum, n'oublies pas ta liste de courses.
[Image: style7,WhiteRaven.png]
Répondre
#3
Marmouscule, comme tu ne passes pas sur ce forum, je sais que ce message tombera dans l'oreille d'un sourd ! Alors je le dis ici : j'en ai marre chez Landar que tu mettes des smileys dans chacun de tes messages, t'as l'air encore plus gamin que mon cousin de six ans (et mon cousin de six ans, je suis sûr que dans deux-trois ans il pourra lire Titan en VO)
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#4
JH r. JF pr am. lgue dur. +si aff.
"Je chercherai à retrouver un rêve..."
Répondre
#5
Vous êtes drôles, vous autres. N'empêche que manifestement, JFD ne passe plus sur les forums. Je ne saurai probablement jamais en quoi consistait son message fantôme. ^_^
Répondre
#6
C'était peut-être un message contenant un virus... ça existe ça. Ils se déclenchent par javascript().
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#7
Au fait, il y a une erreur dans l'intitulé : tu as mis à "l'intention" au lieu de à "l'attention" Oiseau.
Enfin bon, JFD n'a jamais posté sur le forum et ça fait un moment qu'il ait pas venu, je doute que tu obtiennes une réponse.
"Je chercherai à retrouver un rêve..."
Répondre
#8
Le soi-disant "français des affaires" n'est pas mon point fort. Quand on veut parler à qq'un, on dit normalement qu'on envoie un message à son intention, pas un message à son attention.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)