Les illustrations des ldvelh...anecdotes
#1
tous les ldvelh folio (enfin je crois) ont des illustrations pleine page, rarement double-page, et pleins de toutes petites illustrations. c'est de ces mini illustrations que je vais vous parler.

la série quete du graal à une particularité, c'est la seule série a proposer des illustrations "bouche trou " (sans rapport avec les paragraphes), parfois pas mini du tout même, mais grande, et qui se suivent...comme un dessin animé, une tête qui se décompose un peu plus a chaque dessin, ce genre de truc.

plus embêtant, la série loup solitaire...
les mini illustrations de LS ne sont pas la pour la décoration, comme pour les autres séries. non, non, non, elles illustrent réellement le paragraphe. et G., dans sa grande X#@&<! ne s'en ai pas rendu compte... ainsi, G. a-t-il utilisé les mini illustrations de LS en les mettant n'importe ou, en les multipliant en plusieurs exemplaires (jusqu'a 10 fois le même mini dessins censé illustré 1 paragraphe dans la vo) ou en les suprimant (ça, on a l'habitude).

voilà, j'ai pensé que peût-être quelqu'un ne le savais pô...
Répondre
#2
Merci pour l'info, je le savais pas. J'avais remarqué pour les LS, que certaines mini illus se référaient à certains paragraphes, par contre je vais regarder à nouveau mes quêtes du graal, je pense qu'il est temps, je les aies pas relus depuis les année 90 Wink.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)