Vos PFA préférés
#31
Si, surtout que ton erreur de 1/8 correspond à 12.5 % ^_^ !!
Répondre
#32
Outremer ne nous a pas encore parlé du PFA de l'Odyssée d'Althéos ou l'on se fait rôtir vivant par les Nubiens et où dans un ultime sursaut philanthrope notre héros espère qu'au moins sa chair plaira aux cannibales...

Grosbill
Répondre
#33
J'aime bien les PFA des "Mercenaires du Levant".
Autrement, il y en a un extrêmement célèbre dont je me souviens bien car il doit être le tout premier que j'ai lu de ma vie. Pourtant c'est assez banal et, malgrès le fait que le livre est l'un des plus facile (et connu) des LDVELH, je trouve que c'est un joli paragraphe tout de même, avec la très belle illustration de John Blanche :

A mesure que vous traversez le champ de Lotus Noir, l'odeur devient plus douce. Vous vous sentez l'esprit léger et vous vous mettez à bondir, envahi par une joie soudaine et irrépressible. Jann, toujours perché sur votre épaule, est tout aussi gai. La tête vous tourne, vous êtes saisi de vertiges et, bientôt, vous tombez par terre, parmis les fleurs. Dans votre chute vous heurtez quelque chose de dur et vous vous apercevez avec horreur qu'il sagit d'un squelette. Ce sentiment d'horreur n'est cependant que de courte durée car, un instant plus tard, vous perdez connaissance. Le doux parfum du Lotus Nois est un poison mortel et vous venez de pousser votre dernier soupir. A jamais votre corps reposera dans le champ de la mort noire.
Répondre
#34
Oiseau a écrit :Si, surtout que ton erreur de 1/8 correspond à 12.5 % ^_^ !!

Ma marge d'erreur de 10 % a elle-même une marge d'erreur de 25 %.
Répondre
#35
Le champ de lotus noir a été ma toute première mort en ldvelh et c'est sûr que ça reste un moment marquant Smile
L'ultime DF pourrait-il s'intituler "Les armées de la vengeance du retour des fils du ninja à travers la montagne du labyrinthe sous la tour de l'arc-en-ciel maudit dans la vallée des robots de l'autoroute chaotique" ? Hein, hein ?
Répondre
#36
j'exhume les sujets anciens avec toute la joie malsaine de St-John et du narrateur anonyme dans The Hound

Dans Le Château des Âmes Damnées il y en avait une bien aussi, où on coiffait une couronne et où on était possédé par l'esprit d'un roi mort, on se couchait dans le sarcophage "parmi vos fidèles sujets du royaume des morts"… je ne l'ai pas sous la main mais ça m'avait frappé ( la description du monde qui s'estompait devant nos yeux rappelait celle du monde vu par Frodo et Sam quand ils enfiaient l'Anneau… )
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#37
Le 116 de l'Ancienne Prophétie, le 287 de la créature venue du chaos (si on peut appeler ca des PFA), le 321 du Maître du Feu (non je rigole), le 148 de l'Odyssée d'Althéos, le 400 des Mercenaires du Levant, le 424 des Démons de Manmarch (on m'aurait menti?), le séquences (39, 397, 46), (178, 407), (128, 150, 398) de la créature venue du chaos...
Sinon les PFA du voleur de vie valent souvent leur pesant de cacahuètes!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)