[BD] Captive
#46
Oui car à la fin du 2e tome, on nous propose 3 quetes differentes (donc 3 nouveaux tomes ?)
Répondre
#47
Je l'ai acheté cet été et viens de commencer à le lire. Pour l'instant cela ressemble au premier tome avec des règles de combat en plus.
Le tome un m'a beaucoup plu. Très bon mélange de ldvelh et de BD. Plus de 300 sections : c'est du sérieux. On ne s'ennuie jamais. On y trouve :
- des énigmes
- des bracelets à collectionner
- un peu d'équipement
- de l'humour

Les numéros des sections proposées en choix sont écrites soit dans les bulles soit sur le dessin. Pour moi la valeur ajoutée se situe au niveau de l'immersion favorisée par les dessins et surtout les numéros à peine visibles qu'on s'amuse à trouver dans certaines vignettes et qui mènent à des passages secrets. Il y aussi des bracelets cachés.

Suivant ses goûts et sa motivation on pourra être rebuté par les illustrations (allez voir la couverture sur le site de makaka) et la difficulté des énigmes. Personnellement j'ai trouvé les illustrations bien faites, pro, et rigolotes. Elles ont le même ton décalé que l'univers, les rencontres, les dialogues...

Côté papier, encre... Les livres sont de très bonne qualité. De beaux livres à mettre en évidence sur une étagère. Noël approchant c'est une super idée cadeau pour +9ans, ou même moins si lecture accompagnée.
Répondre
#48
Bonne qualité mais faible niveau colle, celui que mon fils a bien feuilleté a les pages qui s'envolent.
Répondre
#49
Pour Chevaliers, un tome 4 est déjà en work in progress.
Répondre
#50
Comme tous les ans à cette période, je prépare ma journée au Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême. J'aurais donc une question pour Fitz : même si ta BD n'est pas encore prête, y a-t-il des chances de t'y croiser ?
Répondre
#51
Non je n'y serai pas, je prépare un long voyage.
Mais ça n'empêche pas la BD d'avancer... :

Le titre définitif de l'album sera Captive

http://www.youtube.com/watch?v=bMS0z2Cbejg
Répondre
#52
Prévu pour décembre 2014 :


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#53
Hmm, ça fait envie !

Le vieux joueur d'Alone In The Dark en moi frémit rien qu'à voir cette couverture !

Si c'est aussi sympa que Les Magiciens du Fer, vivement décembre !
Répondre
#54
Visuel en couleur. Nous en sommes aux ultimes corrections de texte avant la mise en impression.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#55
excellente composition de l'image, avec la lumière au centre et le héros rejeté dans l'ombre
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#56
Mince !! ça a l'air génial !! Je crois que je suis déjà fan Surpris
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#57
L'aspect visuel a l'air très réussi. Yep
Répondre
#58
génial ! je l'aime beaucoup. coque iphone 6 coque iphone 6 plus
Répondre
#59
Impressionnant ! J'ai hâte de voir le résultat final... Vivement décembre !
Répondre
#60
Nouveau visuel en attendant la sortie le 11 décembre :


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)