Bonne et heureuse année 2013 !
#1
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2013 ! Pleine d'amour, de santé et de bonheur en tout genres. Pour ceux qui ne taffent pas qu'ils trouvent un job, et pour ceux qui sont démotivés par les avh, que la plume avh-ique revienne en force Wink

Bonne et heureuse Copin
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#2
Bonne année tout le monde !
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#3
Bonne année à tous. Clown Que vos projets se réalisent !
#4
Bonne année à tous !
#5
Güten Geburtstag !

Ah non, c'est pas ça. Il ne me reste décidement rien de mes années d'allemand.

Bonne année à tous !
#6
Plein de bonnes choses à toutes et à tous pour cette nouvelle année !
#7
Je vous souhaite à tous une bonne année et plein d'imagination pour que je puisse me régaler avec vos AVH 2013 !
#8
Meilleurs Vœux 2013 à tous ! Wink
#9
1

Nous sommes au début de l'année 2013, l'année du grand retour littéraire de Ian Livingstone. Deux chemins se présentent à vous. Prenez-vous à gauche (pour cela rendez-vous au 2) ou à droite (rendez-vous au 3) ?

2

Un zombi surgit et vous égorge sauvagement.
Comme c'est triste que vous n'ayez pas pu profiter de cette année nouvelle !

3

Vous arrivez dans une chambre où se trouve un PC. Une porte avec le panneau "Danger" mène à l'extérieur. Souhaitez-vous la prendre (rendez-vous pour cela au 5) ou restez sur le PC tranquille à lire des AVH (rendez-vous au 4) ?

4

Une météorite s'abat sur le bâtiment, vous pulvérisant direct.
Ainsi s'achève votre aventure.

5

Dehors, des zombis vous pourchassent, arborant des badges PS et UMP. Prenez-vous la fuite sans attendre (au 7) ou bien allumez-vous BFM TV sur votre Smartphone pour prendre les dernières nouvelles (au 6) ?

6

Lobotomisé par le même reportage diffusé 5 fois, vous êtes une proie facile pour les zombis qui vous tuent sauvagement et vous mangent avec des marrons.

7

Un constructeur de machine à laver vous barre la route. Il vous propose un Lave-linge garanti 3 jours à compter d'avant-avant-hier pour la moitié de votre salaire. Si vous achetez, rendez-vous au 8. Si vous flairez l'arnaque et passez votre chemin, rendez-vous au 9.

8

Vous empochez votre Lave-linge (inscrivez-le dans la case Objets de votre Feuille d'Aventure) et fuyez les zombis. Le poids de l'appareil électro-ménager vous ralentit, mais votre force de lecteur de LDVELH adepte du 12 à chaque lancer de dés vous permet de tenir le choc. Rendez-vous au 9.

9

Vous débouchez sur un topic ouvert par un chef indien à l'allure suspecte. Entrez-vous pour voir, au 11, ou bien allez-vous voir ailleurs sur Internet, au 10 ?

10

Un gargantis surgit du bitume et vous happe. Vous mourez dans d'atroces souffrances

11

Le chef indien dit s’appeler le Manitou-qui-a-sombré. Il vous demande si vous possédez une machine à laver à lui offrir ? Si vous possédez un Lave-linge et souhaitez le remettre à cet individu, rendez-vous au 400. Si vous ne possédez pas cet objet, reprenez votre fuite au 10.

400

Le Manitou empoche votre Lave-linge et vous fait signe d’entrer. Sur ce topic vous retrouvez tous vos amis fans de LDVELH avec lesquels vous échangez de bons vœux pour cette année nouvelle. Meneldur vient vous voir et s’écrie :
- Cool, cette année c’est l’année du grand retour littéraire de Ian Livingstone ! Je vais écrire une AVH hommage !

Soudain, une main cadavérique se pose sur votre épaule.
Un zombi ?
Aaargh, vous fouillez rapidement votre sac à dos à la recherche du talisman de Khul indispensable pour survivre dans une situation aussi désespérée, mais vous ne l’avez pas trouvé. Horreur !

- Je savais que je n’aurais pas dû lire ce post jusqu’au bout ! vous lamentez-vous.
- Mais non, je suis pas un zombi, vous répond l’être décharné. C’est juste moi, JFM.
A la réflexion, le fossoyeur qui se tient devant vous, vêtu de cuir clouté classe comme il est, a l’air plus rock et sexy qu’un zombi lambda. JFM vous adresse un large sourire :
- Bonne année à toi, ami de Rendez-vous au 1 ! Tous mes vœux de bonheur et de santé pour toi et tes proches ! Que les LDVELH et AVH de cette année nous apportent à tous le nirvana littéraire !
#10
Quels jolis voeux poétiques ! tiens je boufferais bien un cerveau moi !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)