yaztromo et avdlh amateur
#1
où se trouve les sujets concernant les avdlh amateurs? Je suis perdu, là. Ce forum voudrait il faire concurrence au labyrinthe de la mort Eek !
Répondre
#2
Ici http://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-11.html !

Mais tu devrais préciser ce que tu cherches, les sujets concernat les avh ou les avh elles-mêmes, si c'est ce cas, tout est désormais sur le site Littéraction. (Le nouveau xhoromag) Wink voilà !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#3
Tu veux parler des AVH?
Dans ce cas c'est tout simplement la section "AVH", sous-titrée aventures amateur...
Répondre
#4
(30/11/2012, 11:30)natisone a écrit : Ce forum voudrait il faire concurrence au labyrinthe de la mort Eek !

La labyrinthe de la mort est un forum ? Je ne le connaissais pas... En tout cas, si tu veux être encore plus paumé, va à la taverne des aventuriers Wink
Répondre
#5
(30/11/2012, 18:29)Maléfisse a écrit :
(30/11/2012, 11:30)natisone a écrit : Ce forum voudrait il faire concurrence au labyrinthe de la mort Eek !

La labyrinthe de la mort est un forum ? Je ne le connaissais pas... En tout cas, si tu veux être encore plus paumé, va à la taverne des aventuriers Wink

Non c'est tres simple il suffit d'aller dans la partie "projet amateur".

Y'a que les bigleux et ceux de mauvaise foi qui ne la voit pas...Tongue
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)