Litteraction.fr - Nombre de téléchargements
#1
Bonjour,

J'ouvre ce topic pour annoncer, avec une certaine fierté, que j'ai atteint hier le 100ème téléchargement de mes avh's.

Anecdote, c'est l'avh Aliens - Marines Coloniaux qui a été téléchargée le plus souvent, soit 27x, suivi par Aliens - Instinct de Chasseur et OS-2 avec chacun 16 téléchargements.

Plus surprenant, c'est la Guerre des Trois Royaumes qui ferme la marche avec 11 téléchargements seulement. Je dis surprenant car en général les aventures style héroïc-fantasy sont les plus appréciées.

Pour AMC, je pense que sa 3ème place au Yaz 2009 a pas mal joué en sa faveur.

Et vous, chers(ères) ami(e)s, qu'est-ce que ça donne?


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
Rolleyes 
C'est bizarre, en regardant les IP, on voit 95 fois la même (en suisse, comme par hasard) Lool


Sinon, tu te fais éditer quand ? mefiant
сыграем !
Répondre
#3
Y'a peut-être qqun qui s'amuse à télécharger chaque jours mes avh's, lol (et ce n'est pas moi, je vous le dit tout de suite, mdr). Mais si c'est en Suisse, c'est bon signe, ça veut dire que mes contacts facebook ont lu mes messages sur ma page ^^

Pour ta question, je n'en sais rien... Il y a aucun avenir dans l'édition, en Suisse.
Répondre
#4
Le compteur de téléchargement ne s'incrémente pas si la même personne (enfin la même IP) télécharge plusieurs fois le fichier, donc ce sont certainement tes amis qui ont téléchargé ton AVH (la remarque de cait était une blague).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#5
Moi ça donne 106 avec l'Ombre du phoenix. Mais c'est pas le but que de chercher qui a le plus de téléchargement. Tant que les joueurs ont du plaisir avec mon avh je me fout du reste.
Répondre
#6
Certes, mais ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu et que la pub qu'on fait ne passe pas inaperçu Wink
Répondre
#7
Pour te répondre Jin :

De mon coté le Voyage Initiatique : 15 fois en format .doc et 9 fois en format .avh (sûrement les personnes ne voulant pas s'ennuyer à rouler la souris sur 480§ !)
Traque dans les montagnes : 10 fois en doc, 9 fois en .avh
1930 : 24 fois en .doc, 13 fois en .avh
Georges le Zombi : 40 fois en .doc cliquable, 24 fois en .avh
Enfin le dernier né, samuraï tome I : 26 fois en .doc cliquable.

si je compte que les .doc, j'en suis à un total de 115 DL sur 5 avh. Mais bon certains ont peut être téléchargé plusieurs fois et l'important est je pense comme le dit Albatur : le plaisir des lecteurs avant tout. Peu importe la quantité pourvu qu'il y ait le plaisir. Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#8
Vous savez, avec tous les robots Google, Bing, Yahoo, etc, qui sillonnent le Web et téléchargent tout ce qu'ils voient dans le but d'indexer le contenu, ces statistiques ne veulent rien dire.
Répondre
#9
(02/11/2012, 22:22)Oiseau a écrit : Vous savez, avec tous les robots Google, Bing, Yahoo, etc, qui sillonnent le Web et téléchargent tout ce qu'ils voient dans le but d'indexer le contenu, ces statistiques ne veulent rien dire.
faudrait trouver une combine pour les faire voter au yaz Lool
сыграем !
Répondre
#10
Quoi des robots téléchargent nos avh's ? Et nos feedbacks alors ! foutues machines va !! Surpris
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#11
Un petit bug concernant le nombre de téléchargements:

Sur ma page des téléchargements il est indiqué 20 téléchargements pour Formule 24, mais quand je vais sur la page de l'AVH il est indiqué 0.
Pour Retour vers Fang par contre pas de problème, le nombre indiqué est le même sur la page de l'AVH et sur la page globale.
Répondre
#12
Effectivement. Mais je n'ai aucune idée du pourquoi ton oeuvre fait exception...
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)