YAZ 2011 • C'est parti !
#16
Je réponds à tes interrogations. Big Grin

1- Tu as tout à fait le droit de lire sans utiliser les règles. Certains membres le font depuis longtemps (Alendir, Meneldur) et moi-même ça m'arrive assez fréquemment. Par rapport au Yaz, chacun a de toute manière ses propres critères pour ses choix (scénario, ambiance, règles, équilibre..) donc ça ne pose pas de problème particulier.

2- Tu fais comme tu veux, personnellement je feedbacke au fur et à mesure, d'autres le font quand ils ont fini mais il n'y a aucune contrainte précise dans ce domaine.

Voilà donc tu peux tout à fait voter. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#17
(17/01/2012, 10:49)Aragorn a écrit : Je réponds à tes interrogations. Big Grin

(...)

Voilà donc tu peux tout à fait voter. Wink


Merci !
"Vivre commence toujours maintenant" Roberto Juarroz, poésie verticale (XIII, 65)
#18
D'un côté c'est dommage de ne pas appliquer les règles. Par exemple, dans mon avh les règles de combat en sont l'atout majeur. Du coup, si tu ne fais que lire, tu ne pourras pas juger l'avh à sa juste valeur.
Enfin je dis ça, je dis rien.
#19
(17/01/2012, 11:36)Jin a écrit : D'un côté c'est dommage de ne pas appliquer les règles. Par exemple, dans mon avh les règles de combat en sont l'atout majeur. Du coup, si tu ne fais que lire, tu ne pourras pas juger l'avh à sa juste valeur.
Enfin je dis ça, je dis rien.

Si c'est important pour toi, je peux tout à fait appliquer les règles de ton AVH (au moins pour les premières tentatives). Mais je sais d'expérience que je prend plus de plaisir à lire les règles (j'en tiens toujours compte dans ma lecture) plutôt qu'à les appliquer. Dans tous les cas, je saurai faire la part des choses dans mon jugement.
"Vivre commence toujours maintenant" Roberto Juarroz, poésie verticale (XIII, 65)
#20
Oh, essaye de les appliquer au moins durant les premiers combats, juste pour te faire une idée, ensuite, à toi de voir si tu veux continuer ou non Wink
#21
(17/01/2012, 14:33)Jin a écrit : Oh, essaye de les appliquer au moins durant les premiers combats, juste pour te faire une idée, ensuite, à toi de voir si tu veux continuer ou non Wink

c'est noté !
"Vivre commence toujours maintenant" Roberto Juarroz, poésie verticale (XIII, 65)
#22
A mi-élection on en est à combien de votes ? Surpris
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#23
6 votes.
~ "Dépasser la souffrance et gagner le respect" ~
#24
Eek ! Seulement? Ce n'est pas beaucoup... bon, ok, on n'est même pas au mois de février, ça peut se comprendre.
#25
Il y a toujours plus de votes vers la fin. Personnellement, même si j'ai essayé toutes les AVH, il y en a plusieurs que j'ai besoin de terminer avant de pouvoir me décider.
#26
Bon, c'est aussi moi qui ai voté bien à l'avance.
#27
De mon côté j'attends d'avoir récupéré l'intégralité de ma vision pour lire celle qu'il me reste. (il y en a deux que je ne lirai pas ou alors que je survolerai, le sujet ne m'intéressant vraiment pas)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#28
Correction : 7 votes. Une certaine personne a oublié de m'envoyer son vote... Evil
~ "Dépasser la souffrance et gagner le respect" ~
#29
Avec mon étourderie habituelle, il y a des chances que ce soit moi Redface
#30
Tsss, encore ce Fitz qui est pris en flag.... et après on se demande comment il a gagné tous ces Yazs... Mrgreen

Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)