Vieilles AVH de gosse du Lyzi
#16
Quand je parlais des Yaz, c'était plutôt une boutade. Je pense pas que ce balbutiement ait la moindre chance d'emporter quoi que ce soit.
Cela dit, je ne suis pas contre que tu la mettes en ligne sur Xho, en effet.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
#17
Voilà, Opération Stealth est ajoutée sur Xho ! Je ne l'ai pas mise en compétition pour le Yaz 2011 (La Liberté ou la Mort ne l'est pas non plus), mais si Tholdur ou toi changez d'avis et décidez de voir lequel aura le meilleur score en queue de peloton (^_^), je peux les ajouter dans la liste des AVH en lice. Je pourrais aussi vous retaper une autre de mes vieilles AVH et on fera la compétition à trois… ^_^
#18
Lol ce serait une idée, on pourrait avoir une catégorie spéciale "AVH de gosse", en parallèle des Yaz !
On récompense le moins mauvais ou le tellement-plus-mauvais-que-c'en-est-drôle ? Tongue
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
#19
Je proposerais de laisser ça aux votants… Certains voteraient pour la meilleure tandis que d'autres voteraient pour la pire, ça donnerait des résultats intéressants… ^_^
#20
Je ne sais pas si le probléme viens de moi, mais je n'arrive pas à télécharger "Opération Stealth".
#21
Problème réglé.
#22
Le lien free fonctionne toujours... Par contre le lien sur Xho est un .DOC alors que le fichier est normalement un .PDF ... Quid ?

Haha j'aime bien la description sur Xhoromag de "Opération Stealth", qui réutilise la présentation que j'ai écrite à 7-10 ans. (En moins fouilli, quand même.)

D'après l'avertissement sur les choix en forme de verbes, à la manière d'un jeu vidéo (premier truc qui va passer à la trappe quand je ferai un remake, tiens... j'aime des choix plus littéraires, maintenant), j'en déduis que Oiseau a dû parcourir en diagonale les premiers paragraphes ^^

EDIT : bon le problème de fichier a été réglé le temps que je poste...
Ah zut... En jetant un oeil sur l'AVH pour tester le lien, je trouve des erreurs.

Erreur de lien :
Au 125, à "PAAG 75" il faut lire "PARAG 53".
(La faute de frappe sur la phrase cible a empêcher de suivre le MasterMix... Heureusement que le paragraphe orphelin était facile à retrouver.)

Et une faute de frappe dans le commentaire du 1.
À "En fait, leu indiquerait" il faut bien sûr lire "En fait, le jeu indiquerait".



Petit conseil pour que la linéarité ne soit pas trop gonflante : chaque fois que j'ai écrit "Voulez-vous sauvegarder" quand j'étais gosse, vous pouvez noter le paragraphe et y revenir à chaque fois que vous mourrez entre celui-ci et le prochain point de sauvegarde.
Ça vous permettra de tester toutes les morts absurdes...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
#23
Oui, j'avais mal tapé le fichier, j'avais mis Stealth.doc en téléchargement alors que le document est Stealth.pdf. C'est corrigé.

Pour les fautes, tu peux toujours les corriger et m'envoyer un autre PDF.

Pour les choix sous forme de verbes, j'ai fait le même coup dans Ceux qui Marchent à l'Ombre du Monde, mon AVH Xhoromag basée sur le jeu du même nom (que j'avais programmé une dizaine d'années auparavant…) ^_^
#24
Voilà chef !
http://dl.free.fr/bfiuatJNd
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
#25
Fichier remplacé.
#26
je viens de jeter un oeil et ça a l'air génial
"Vivre commence toujours maintenant" Roberto Juarroz, poésie verticale (XIII, 65)
#27
ça fait vachement plaisir de voir que Oiseau est à nouveau actif sur le forum, sincèrement Big Grin
#28
Comme pour Conspiration au KGB - et même si je n'ai pas lu Opération Stealth - je conseille une fois l'AVH terminée d'aller voir la vidéo du jeu http://www.youtube.com/watch?v=vbnc6Bk62PU. Un des très bons jeu d'aventure de l'époque Big Grin
#29
(24/08/2011, 20:36)Vertical a écrit : je viens de jeter un oeil et ça a l'air génial

Sérieux ?? LOL

Bah merci ^^
Big Grin
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
#30
(24/08/2011, 21:06)Lyzi Shadow a écrit : Sérieux ?? LOL

Bah merci ^^
Big Grin


Complètement sérieux. Les actions possibles empruntées à un jeu vidéo donnent beaucoup de charme à la lecture du livre. ça a l'air très compliqué de s'y retrouver (du fait de la transposition d'un système de jeu vidéo sur papier), mais ce détail ajoute plutôt à l’intérêt du jeu. ça ne manque pas d'humour et les illustrations me font rire. On imagine bien les images du jeu vidéo en y jouant.

Enfin bon, je l'ai simplement survolé.
"Vivre commence toujours maintenant" Roberto Juarroz, poésie verticale (XIII, 65)




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)