Quizz LDVELH
Quel objet est nécessaire pour pouvoir se servir de la formule BLA ? (Et on ne triche pas en allant vérifier dans un Sorcellerie !)
Répondre
Hum, je dirais qu'il s'agit de la perruque verte, que l'on ne peut se procurer que dans le tome 2 ou chez la sorcière qui a tout des sept serpents... d'autant plus qu'elle est indispensable si on joue le sorcier.
Répondre
C'est bien la perruque verte et on a en effet intérêt à l'avoir à la fin du livre 3 (mais bon, les lecteurs de LDVH sont habitués à "mourir" pour la seule raison qu'ils ne possèdent pas tel ou tel objet bizarroïde).
Répondre
On t'attend Skarn. LOL
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Bon, voyons... comment bat-on le boss du Siège de Sardath ? Je veux l'enchaînement d'actions à faire devant lui.
Répondre
Je l'ai lu ya assez longtemps mais ça me dit quelque chose cet ultime combat. Je crois qu'on a appris deux ou trois sorts (ou écrits sur des parchemins) et qu'il faut les lancer dans un certain ordre.
Mais je suis vraiment pas sûr, ça m'avait pas marqué.
Répondre
Attention Spoil :
Il faut aller chercher le medaillon mangeur d'ames du devin, qui a le pouvoir d'absorber les attaques psychiques. Ensuite, grâce à notre astronome, on doit lui faire acquérir le pouvoir de REFLECHIR ce type d'attaque.

pour le Sorcier :
Faut l'inciter à penser que l'on possède une protection contre les attaques physiques (genre boule de feu ou boule de foudre en l'occurence), et le provoquer pour qu'il jete un sort mental. Ainsi, le sort sera renvoyé contre lui, et c'est fini.
Sinon, lui dire que l'on possède effectivement l'amulette, mais pour une raison inconnue, elle a perdu ses pouvoirs. Ainsi, se sentant en confiance, il jette son sort psychique, et c'est fini.
Répondre
Bonne réponse de marcheur. J'ai toujours trouvé ce combat foireux. Il sait qu'on a l'amulette, la logique voudrait qu'il tente une boule de feu... mais non.
Répondre
quelle est l'équipe nationale championne du monde de Pogolfit ?
Répondre
L'Ecosse?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
yes c ca
Répondre
Quel est l'emblême des soldats de Kiyamo?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Ah oui, les soldats que l'on rencontre à la fin des Parchemins de Kettsuin. Pour leur emblème, je ne sais plus trop.
Est-ce un cygne?
Répondre
Pas du tout. LOL
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Bon, étant donné que Fitz a donné le bon bouquin mais que personne a trouvé, je vais changer de question.
La réponse était une étoile écarlate à quatre branches dans un trèfle vert à quatre feuilles. Wink

Nouvelle question donc:
Quel ldvelh porte le même titre qu'un film américain de 2006? (une seule réponse est attendue)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)