La Légende de Toram
#61
L'hydre a vu son H passer à 11 et son E max a 30. (Avec les stats basses cela donne H8 E24)

Là c'est honnete non ?? je peux pas baisser plus sans décridibiliser l'Hydre Géante.

Pour la FA Aragorn je peux rien faire a cause du format du livre qui impose des limites aux images.
Répondre
#62
Oui ça me semble pas mal mais je ne suis pas expert en stats non plus. Wink

Oki pour la FA mais en état elle ne sert malheureusement pas trop.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#63
Voilà pourquoi faut en faire une photocopie Tongue

03/12 : Une nouvelle version vient d'etre envoyé a Oiseau.
Répondre
#64
Hello,

Bon je viens de démarrer la légende de Toram.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai été accroché dès le départ au concept, à l'ambiance au style ... Par contre, ne m'en veut pas, je suis au milieu de l'aventure et un peu de déception commence à poindre ...
En fait on assiste à une suite d'évènement, mais je ne note aucun moment vraiment mémorable. Pas de rencontre avec des personnages charismatiques et porteurs d'histoires et de légendes ... Il n'y a aucune possibilité de faire un acte vraiment glorieux. (Me battre avec la brute du village dans les arbres ne m'a pas procuré grande joie, on a aucun choix à faire durant ce combat ...)
Pas d'objets vraiment légendaires non plus, mais ils vont peut être venir ...

Quand on est au village, tu renvoies en 157 ??
Tu utilises plusieurs fois carcan au lieu de carquois ...
Bon les règles pour les stats j'aime pas du tout ...
J'ai bien aimé les petits clins d'oeil (l'Antre de Zagor)

Bon je crois que même si je m'attendais à mieux, vu ton style d'écriture, je vais essayer de continuer un peu ...