[Destiny Quest] La Légion des Ténèbres
#16
Comme dans Les Elder Scrolls, le perso peut rencontrer au cours de ses voyages des entraîneurs spécialisés dans les compétences qu'il veut améliorer. Il me tarde de voir comment cela est géré dans le livre. Je vous tiendrai au courant...
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#17
Ca y'est !! Reçu le livre et il est enorme ! J'ai presque du mal a le tenir en main ! Tongue
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#18
Hourra ! Une version française de Destiny Quest est peut être sur le point de voir le jour, voici un commentaire de l'auteur sur le forum DQ:

"Bragelonne have bought French translation rights and Mundos Epicos have bought Spanish translation rights. I have no idea at this time when the books will be released but I am imagining towards the end of next year. If I get any further information, I'll let you know"

Ce qui traduit signifie:

"Bragelonne a acheté les droits de la traduction française et Mundos Epicos les droits de la traduction espagnole. Je ne sais, présentement, pas quand les livres sortiront mais j'imagine que ce sera vers la fin de l'année prochaine. Dès que j'ai davantage d'information, je reviens vers vous"
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#19
Excellent, moi j'en suis au début je veins de finir les trois quetes vertes et je vais attaquer une orange. Cela fait trés RPG comme livre. Smile
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#20
Crois moi tu n'as encore rien vu, le troisième acte relève carrément de l'épique !!!
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#21
Sauf que je suis pas tres tres fort en anglais donc pas sur que je capte toutes les subtilités du livre. Mais pour le moment je capte plutot bien Smile

Les monstres legendaires me font penser aux "armes" de FF7, ces boss optionnels a la force phenomenale que suel les peros au max pouvaient vaincre !
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#22
Je n'avance pas trop vite à cause de l'anglais, mais j'ai déjà fait les trois quêtes vertes et une orange. Je suis fier d'annoncer mes stats à ce niveau de jeu :
pour un "path" de mage
Speed : 4
Brawn : 2 (m'en fiche !)
Magic : 4
Armour : 3 (il y a bien un "r" après le "A" : j'ai cru un instant qu'il y aurait du sexe, mais non...)
Special abilities : first cut, heal, charm.

Note : on commence avec tout à 0, c'est dire le plaisir que l'on prend à s'équiper ! Un vrai RPG. On surveille sa bourse et on note ce qu'il y a chez les marchants.

Ce livre est vraiment un modèle pour l'avenir des ldvelh. Très ADDICTIF. Cela fait des dizaines d'années que je n'ai pas autant été accro à un ldvelh.

Je n'ai pas compris les règles sur la "career" et les entrainements.
- peut-on avoir plusieurs special abilities ?
- quand viendront les premier entrainements je pense que j'aurais d'autres questions sur les règles.
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#23
Alors j'y vais aussi, à ma deuxième lecture, Voici mon personnage au milieu de l'acte 3:

Nom: Evanil
Voie: Mage
Carrière: Alchimiste

Speed: 17
Brawn: 3
Magic: 20
Armour: 1
Health: 50

En traduisant à peu près mon équipement:

CAPE: Soie du Flux (+3 Speed +2 Magic) Capacité spéciale: Surge
TETE: Capuche de la Nuit (+2 Speed +3 Magic) Capacité spéciale: Deceive
GANTS: Bracelets Pourpres (+1 Speed +4 Magic) Capacité spéciale: Sear
MAIN PRINCIPALE: Velocifero (Epée Unique) (+3 Speed +3 Brawn) Capacité spéciale: Riposte
MAIN GAUCHE: Baguette de Corruption (+2 Speed +3 Magic) Capacité spéciale: Corruption
POITRINE: Robe du Flux (+2 Speed +4 Magic) Capacité spéciale: Overload
TALISMAN: Oeil de Spindle (+1 Speed) Capacité spéciale: Charme
PIEDS: Bottes Forgées de Runes (+2 Speed +2 Magic)
COLLIER: Guirlande de Carapaces de Coléoptères (+1 Speed) Capacité spéciale: Charme
ANNEAU: Mon Précieux (+1 Armour) Capacité spéciale: Vanish
ANNEAU: Colère des Ages (+2 Magic) Capacité spéciale: Rust

Gold: 415

Et dans mon sac à dos il y a:

Le Compendium de la Sagesse Naine
Une potion de soins (+6 Health) 1 utilisation
Un détecteur d'or, Capacité spéciale: Beep! Beep!
Le Guide de Campagne de Lorinwood sur les herbes, racines et feuilles
(28/06/2012, 21:17)Albatur a écrit : Les monstres legendaires me font penser aux "armes" de FF7, ces boss optionnels a la force phenomenale que suel les peros au max pouvaient vaincre !
Les monstres légendaires apportent des objets magiques vraiment puissants, mais sont également très très durs à vaincre, ils sont bourrés de capacités spéciales. Mais le détour en vaut la chandelle. Toutefois je ne les conseille qu'en fin de chaque acte, une fois la majorité des quêtes terminées.

(28/06/2012, 22:05)Shamutanti a écrit : Je n'ai pas compris les règles sur la "career" et les entrainements.
- peut-on avoir plusieurs special abilities ?
- quand viendront les premier entrainements je pense que j'aurais d'autres questions sur les règles.

En fait il n'y a rien à comprendre pour les carrière, tu verras en temps voulu, quand tu auras le choix, c'est très clair Wink
Par contre tu ne peux avoir qu'une seule carrière, si tu décidés d'en prendre une autre, tu perds tous les bénéfices de la précédente carrière.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
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#24
(29/06/2012, 10:02)CEBA a écrit : Speed: 17
Brawn: 3
Magic: 20
Armour: 1
Health: 50

Oh la bête ! Je fais pâle figure à côté ! Cela me donne encore plus envie de m'y remettre !
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#25
Moi c'est
Speed: 4
Brawn: 3
Magic: 3
Armour: 2
Health: 30

Et en capacité lié a mes objets j'ai heal (+4 h durant un combat une seule fois), first cut (-1 a l'ennemi avant le 1er assaut) , trickters (echanger un dé de speed durant un combat une fois.)

Pour les carrieres : y'en a plusieurs par voie ? je pensais qu'on etait limité a guerrier, mage et voleur, je ne savais pas qu'il y'avait des sous categorie ! J'ai hate de m'y remettre !

Aujourd'hui un changeur de forme a failli me tuer, a la fin du combat il ne me restait qu'un malheureux PV ! Big Grin

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#26
(29/06/2012, 15:50)Albatur a écrit : Pour les carrieres : y'en a plusieurs par voie ? je pensais qu'on etait limité a guerrier, mage et voleur, je ne savais pas qu'il y'avait des sous categorie ! J'ai hate de m'y remettre !
Oui il existe 5 carrières par voie choisie:

GUERRIER:
Ranger
Berserker
Gladiateur
Cavalier
Inquisiteur

ROUBLARD:
Pickpocket
Assassin
Chasseur de sorcières
Maîtres des lames
Arpenteur des ténèbres

MAGE:
Alchimiste
Guérisseur
Pyromancien
Cryomancien
Necromancien
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#27
Houlà...Il y'a plusieurs options qui me tentent bien comme Maitre des Lames ou Cryomancien...
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#28
(28/06/2012, 17:43)CEBA a écrit : Hourra ! Une version française de Destiny Quest est peut être sur le point de voir le jour, voici un commentaire de l'auteur sur le forum DQ:

"Bragelonne have bought French translation rights and Mundos Epicos have bought Spanish translation rights. I have no idea at this time when the books will be released but I am imagining towards the end of next year. If I get any further information, I'll let you know"

Ce qui traduit signifie:

"Bragelonne a acheté les droits de la traduction française et Mundos Epicos les droits de la traduction espagnole. Je ne sais, présentement, pas quand les livres sortiront mais j'imagine que ce sera vers la fin de l'année prochaine. Dès que j'ai davantage d'information, je reviens vers vous"

Super! Cet ouvrage a l'air vraiment indispensable pour tout fan de LDVELH.

J'attend impatiemment cette traduction, car j'ai un peu peur de me le farcir en anglais et de ne pas y comprendre toutes les subtilités.
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#29
La vache !!! Je viens de faire un combat hyper dur ( et j'ai suvercu par miracle : Merci les dés ! ) contre un gugusse qu'on rencontre dans un cercle de pierre. J'avais pas les runes (j'ai échoué comme une merde a chaque fois) mais j'ai réussi quand même et eu une belle arme. Il ne me reste sur cette carte que le boss et les legendaires. Vais en chier...
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#30
Pas etonnant que c'etait dur ! Comme un boulet j'avais oublié de m'ajouter un bonus en speed de +2 ! Là ca devrait aller mieux pour les prochains combats. Tongue
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