Amnesia : The Dark Descent.
#1
Par les créateurs de : Penumbra 1, 2 & 3. Le studio Frictional Games

J'ai essayer la demo, j'ai donc tester une partie du jeu :

Survival/horror
L'histoire :
XVIII siècle.
Vous êtes Daniel, vous vous souvenez de rien, sauf de votre nom et quelque chose vous pourchassez, vous devez tuez/arrêter : Alexandre de Brennenburg, qui fait des choses peu reluisante dans son château.

Gameplay :
C'est à la première personne, le moteur graphique est joli, permet pas mal d'interaction avec le décor, vue que la manière d'ouvrir une porte, c'est de miner le mouvement avec votre souris. C'est immersif. Dans les quelques vidéo que j'ai vue, il y à des énigmes logique.

Vous avez trois indicateur : La santer physique. ( Vous connaissez le principe ? Lool ) :humourmoisi:
Seconde jauge : Votre santer mental, car, votre personnage peut faire une crise de folie, ce qui la fait monter : Le noir, rester trop longtemps dans le noir, vous commencez à perdre pieds, voir des trucs traumatisant et paranormal.
Et la dernière et non des moindres :
Celle de l'huile de votre lanterne.

Parlons de la lanterne et des armes :
Pour la lanterne : Son principe, c'est de vos éclairer, mais ce faisant, elle dévoilent votre position si quelque chose passe...
Les armes : Comment retranscrirez leurs absences ? LOL Car, vous n'avez pas d'arme, pas de combat et si une bestiole s'approche et engage le corps à corps en vous bloquant dans un coins de la pièce :

VOUS ÊTES MORT.

La solution : L'infiltration et surtout ne pas regarder les créatures et quand elle vous découvres : Courage, fuyons ! Et la meilleurs méthode qui vous garantit une chance de survie.


Point noir :
-Dur à prendre en main la dernière fois.

Point blanc :
-L'ambiance et bien mise.
-Le son.
-Le gameplay.

Merci d'avoir lue. Je suis pas objectif, donc critiquez.

( Oui, mon écriture, mes fôtes d'orthographes et de grammaires).
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)