Crypte de Dracula
#16
Liste des articles du fanzine n°6 disponnible :

News
Actualité du livre-jeu
Essais
Partie 1 - Introcuction
Pour cette partie, j'ai cru bon d'ajouter deux articles qui avait autrefois été écrits pour la première version mise en ligne du fanzine 1 (celle qui a été décomposée en fanzines 1 et 2 et dont ils restait qq articles non réutilisés, j'ai voulu rendre hommage à leurs auteurs en les incluant dans ce numéro fort à propos)
Partie 2 - La littérature interactive
Nosférax
Défis pas si fantastiques
Dossier
Analyse comparative : le VOUS au féminin
Rencontre
Interview de Damien Maric et Angelina Iacovone
Jeu
Test de personnalité : quel héros êtes-vous ?
Chronologie
Année 1988


Échantillon d'ILLUSTRATIONS destinées à illustrer les rubriques
Ces extraits sont différents de ceux proposé dans la partie publique.

Dossier :
Critique - Introduction à l'univers

.png   Dossier-critique.PNG (Taille : 45,86 Ko / Téléchargements : 1)
.png   mondes.png (Taille : 140,15 Ko / Téléchargements : 8)

Jeu

.png   jeu.png (Taille : 61,27 Ko / Téléchargements : 2)
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
#17
Je veux bien prendre en charge la partie coup de coeur
#18
Idée en l'air : ça tente quelqu'un de coloriser ma BD (quand je l'aurai finie) ? Raven ou P14zette ?
#19
Si ce n'est pas déjà pris, je veux bien essayer de pondre une bricole sur les demeures de magiciens Smile
#20
ok pour les deux, marcheur a déjà envoyé son article
pour le suivant, ok aussi, mais est-ce que tu veux dire que tu vas uniquement t'occuper de la partie "maisons des magiciens dans les autres ldv" ou bien tu vas aussi prendre en charge "maisons de merlin" ?
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
#21
je sais pas si white aura le temps pour ça... faudrait plutot lui facilité le travail le plus possible au lieu de lui en rajouter, pour ma copine ça risque d'être chaud à cause que c'est la fin de l'année et tout ce que ça implique... je veux bien tenter moi sur photoshop mais bon je suis pas hyper doué
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
#22
Les deux cap'taine !
#23
Toi Dudur tu as retrouvé le plan de la tour de Yaztromo. Parce sinon il n'y a pas temps de magiciens qui ont une maison si originale. Ah si, y'a toujours les deux amis à Yaztromo, l'un sous son pont, l'autre dans sa caverne.
#24
Retrouvé ? Je l'ai jamais perdu, il trône toujours aussi placidement dans mon exemplaire de Titan. Cool
#25
des plans de maison, ça c'est une idée ^^ ça le ferait dans le zine
la galéréale, ça compte pour une maison ??
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
#26
voici le copié collé d'un mail que j'ai reçu de J. Higgins (pour rappel : illustrateur des Quêtes du Graal ayant fait l'objet d'une interview et désireux de recevoir par la post une copie du fanzine)

-------------------
Hi Olivier, I hope life is treating you well and the fanzine and exams results has exceeded your wildest dreams, I am going to put the Q & A interview up on my website if you would like your name and contact details to your website or address were people can buy a copy of it from please let me know. Best John
-------------------

Pourriez-vous d'une part, me traduire la seconde partie (I am going to...) et d'autre part me dire selon vous ce que veut dire Q & A ? J'avoue que je ne saisis pas trop ou il veut ne venir... Il s'agit également de partager les info quand je reçoit des mail concernant le zine...
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
#27
Q & A = Questions and Answers. Questions/Réponses, quoi. Pour la partie qui t'embête, grosso modo :
John Higgins a écrit :... je vais mettre l'interview Q & R sur mon site, si vous voulez que votre nom et un lien vers votre site ou une adresse où les gens peuvent l'acheter apparaissent, faites-le-moi savoir
En gros, Higgins a apparemment compris que le fanzine était commercial, faudrait le détromper à ce sujet. Et évidemment accepter qu'il nous fasse de la publicité en mettant un lien de son site vers celui de la Feuille Smile
#28
c'est ce que nous avons conclu avec skarn et oiseau sur msn...

pourtant quand je parle du fanzine je précise toujours aux destinataires du mail qu'il est "free" ... donc il a peut-être voulu être honnête en me demandant pour être sur, masi effectivement je lui ferais savoir pour le lien
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
#29
Voici une suite au mail de J. Higgins !
----------------------------------------------------------------------
Thanks Oliver, Your details will be up on my website in the coming weeks as soon as my webmaster is up on it, if you can let your friends know about the site that would be well appreciated, see below a publicity tag I am sending out to online Fanzines.

Best John

PUBLICITY MAILER

John Higgins’ website www.turmoilcolour.com has been through a major revamp, adding more artwork, more features and the Studio Shop. The Studio Shop is set to become a major feature of the already-popular website, selling not only John’s self-published Razorjack comics, but also much of the original artwork on which John has worked (including Judge Dredd, Thunderbolt Jaxon, Swamp Thing, Hellblazer and The Hills have Eyes, Graphic novel). A large percentage of John’s fan-mail contains requests for specific pages; with the Studio Shop it will be possible for fans to buy old or current work at realistic prices. Future plans for the Studio Shop include a regular “studio dump-bin sale” through which comic fans and serious collectors will be able to buy rare one-off items (such as character sketches, scripts, and unpublished pages) from guest artists and writers. The first Studio Sale will include colour proofs of DC’s Absolute Watchmen, signed by Dave Gibbons and John Higgins. For the serious Watchmen fan, these colour proofs are the rarest of all items: There will only ever be one print of each page! Visit www.turmoilcolour.com to explore John’s galleries, comprehensive bibliography, and the Studio Shop!
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)