Projet personnel
#1
Bonjour à tous et à toutes,

Tout d’abord je tiens à m’excuser. Alors que j’avais entamé un projet d’AVH et que je comptais profiter du site de Xhoromag, j’ai plus ou moins disparu sans rendre de compte et laissant les choses en plan. Ceci était dû à une grande baisse de motivation et d’estime pour ce que j’avais écris, à celles-ci s’ajoutent des raisons plus personnelles. Bien sûr j’ai conscience que cela aurait été plus correcte de vous annoncer mon départ.
Ceci étant dit, je refais apparition au forum pour vous faire part d’un projet d’écriture que j’ai commencé il y a quelques temps. Ce n’est pas une AVH, juste une histoire « classique », c’est pourquoi j’écris ce post dans la rubrique divers.
J’ai mis le début en ligne sur un blog et j’aimerais avoir quelques avis, et quelques conseils. Je vous donne donc l’adresse du blog en question: http://espace-trymon.over-blog.com
Je me permets d’en parler sur ce forum car c’est tout de même d’écriture qu’il s’agit.
Allez y un coup d’œil si vous en avez le temps et surtout si vous êtes intéressés, mon but étant de recevoir le plus d’avis possible.

Merci de votre compréhension,

Trymon
Le temps est une drogue. À haute dose, il tue...
Répondre
#2
ça me fait penser que la lecture sur fond sombre, c'est plus agréable à l'œil sur l'ordi, et qu'on devrait plus l'utiliser, compte tenu des remarques de certains lecteurs.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)