Sondage : Quelle est la meilleure aventure ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Le Secret des Loups 1 ~ Mascarade Mortelle (Orion)
58.33%
7 58.33%
Shamaan 1 ~ Le Voyage Initiatique (Sunkmanitu)
41.67%
5 41.67%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Yaz 2009 - Sondage pour la 1ère place
#1
Nous avons donc deux aventures à égalité pour la première place :

> Le Secret des Loups 1 ~ Mascarade Mortelle par Orion
> Shamaan 1 ~ Le Voyage Initiatique par Sunkmanitu

Nous demandons aux personnes qui ont déjà voté pour les Yaz 2009 de départager ces deux aventures.


#2
Avec 14 votants, si on arrive à 7/7, on fait quoi ? Big Grin Mrgreen
сыграем !
#3
C'est là que les juges entrent vraiment en piste ! LOL


#4
(01/03/2010, 15:34)H.d.V a écrit : C'est là que les juges entrent vraiment en piste ! LOL
Je vais l'baffer ! Twisted
сыграем !
#5
Ayant voté pour "Mascarade mortelle" (4 pts), "Le voyage initiatique" (3 pts), "L'Aleph 2" (2 pts) et "Aliens: marines coloniaux" (1 pt), c'est en toute logique que je choisis ici l'AVH d'Orion pour la 1° place.

En attendant que le podium définitif soit connu, félicitations à tous les auteurs pour avoir mené à bien leurs projets! Perso, j'ai beaucoup apprécié le cru 2009!
#6
Si on arrive à 7/7, je pense qu'il s'agit d'une égalité officielle !

On peut aussi regarder le nombre de fois que chaque aventure a reçu 4 points, ensuite le nombre de fois qu'elle a reçu 3 points, et ainsi de suite — mais il est tout à fait possible de regarder le nombre de personnes différentes qui ont donné des points à ces aventures, et ces deux méthodes donneront vraisemblablement des résultats contraires. Donc je pense qu'on peut s'en tenir à deux médailles d'or — si ça arrive. En attendant, je coche ma case.
#7
(01/03/2010, 15:37)Oiseau a écrit : On peut aussi regarder le nombre de fois que chaque aventure a reçu 4 points, ensuite le nombre de fois qu'elle a reçu 3 points, et ainsi de suite — mais il est tout à fait possible de regarder le nombre de personnes différentes qui ont donné des points à ces aventures


J'ai les Stats, mais Vévé a pas voulu ! :crybaby:



(01/03/2010, 15:37)Thierry Dicule a écrit : En attendant que le podium définitif soit connu, félicitations à tous les auteurs pour avoir mené à bien leurs projets!
Sifflotte en regardant le plafond...
сыграем !
#8
Tu peux quand même nous faire part des statistiques que tu as compilées. Elles ne seront probablement pas utilisées pour départager les gagnants (ce n'est pas le but), mais ça peut être intéressant de voir ce que tu as calculé avec tes questions secondaires aux votants.
#9
Ayant attribué 3 points à Mascarade Mortelle et 1 point au Voyage Initiatique, je vote logiquement pour Mascarade Mortelle, qui m'a plus emballé. Smile
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#10
Aucune des deux aventures ne mérite un Yaz d'or (ni même un Yaz tout court) pour moi. Je m'abstiens. (Et en plus ça évitera une égalité 7/7.)
#11
(01/03/2010, 15:53)Meneldur a écrit : (Et en plus ça évitera une égalité 7/7.)
Sauf si un autre votant boude aussi Lool
сыграем !
#12
Plus sérieusement, en cas de nouvelle égalité, les juges restants peuvent intervenir en lisant les 2 AVH et en chosissant leur AVH préférée. Comme il y a 3 juges, pas d'égalité possible. Et au moins pour une fois, les "juges" jugeraient quelque-chose ! ^^

Ce ne serait vraiment qu'un dernier recours, et je trouve ça mieux qu'un double Yaz d'Or.


#13
Comme Meneldur. 2 avh sympas mais pas assez bonne pour être des yaz.
#14
Je viens de voter, conformément à mon premier choix...
#15
C'est quoi cette mentalité???
Quel manque de respect pour les auteurs concernés, je n'en reviens pas!

Messieurs Meneldur et Sukumvit, si vous pouvez me monter qu'il y a des critères de sélections minimum pour "mériter un Yaz", alors je suis prêt à vous suivre et réviser mon jugement, car pour ma part j'ai voté sans critère minimum. Autrement je vous confirme que cette attitude hautaine est des plus déplorable.
Mais bon je suis certain que du haut de votre tour d'ivoire, les sarcasmes de la piétaille dont je fais partie ne vous effleureront même pas.

Accessoirement comme j'ai voté pour le Voyage en 1 et Mascarade en 2, je confirme mon vote pour le Voyage.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)